UN BRUNCH CHEZ CAFÉ FOUFOU (PARIS)

UN BRUNCH CHEZ CAFÉ FOUFOU (PARIS)

BONJOUR MES CHOUQUETTES ! 

Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouvel article FOOD pour vous parler d’une adresse parisienne que j’ai beaucoup apprécié lors de mon dernier séjour dans la capitale… Amateurs de brunch, ce post est pour vous !

Le Café Foufou, un drôle de nom pour un endroit qui va assurément vous rendre dingue… Avec eux, c’est « All day and everyday brunch from 8am to 6pm », et c’est bien ça qui m’a plu.

UN BRUNCH CHEZ CAFÉ FOUFOU, À PARIS…

Personnellement, quand je suis de passage à Paris, c’est brunch obligatoire. Il y a tellement de jolies adresses à découvrir… Mais celle-ci m’a particulièrement plu, et ce pour plusieurs raisons. D’abord, beaucoup de plats sont faits-maison (les pancakes, les scones, le pain perdu…). Nous nous sommes régalés du début à la fin, avec de bons oeufs brouillés, du pain frais et quelques pancakes. Et figurez-vous aussi que si nous avions eu de la place pour plus, nous aurions bien volontiers commandé encore d’autres choses haha !

Ensuite, Café Foufou, c’est aussi un endroit cosy, avec un service de qualité. Je trouve que c’est un peu le point à améliorer dans certains cafés parisiens. Je dirai finalement que l’ambiance y est chaleureuse, et plutôt intime.

Enfin, je terminerai en vous parlant du rapport qualité / prix que je trouve vraiment intéressant. Le Café Foufou ne propose aucune formule, vous payez chaque plat un à un. Dis comme ça, on pourrait s’attendre à un vrai traquenard, mais non ! Les tarifs sont assez abordables comparés à ce qui est habituellement proposé à Paris.

Café Foufou
10, Rue Oberkampf
75011 – Paris

Et voilà mes chouquettes, je pense vous avoir tout dit concernant cette jolie adresse coup de coeur. Vous pouvez être sûres que j’y retournerai très bientôt pour goûter encore d’autres choses… La carte du Café Foufou déborde de gourmandise ! Finalement, je vous invite vraiment à vous y rendre si vous êtes de passage à Paris, vous ne serez absolument pas déçus.

Je vous embrasse bien fort.
manon

 

 

IMG_1571

IMG_1527

IMG_1534

IMG_1538

IMG_1566

Partager:

11 Commentaires

  1. février 19, 2018 / 15:31

    Ouh je ne connaissais pas ce brunch la 😀
    Tu as bien raison de te faire un bon brunch en venant sur Paris, et merci surtout de le faire partager hihi
    Et les photos sont géniales !!

    Plein de bisous ma belle !
    <3

    • février 20, 2018 / 14:03

      C’est une SUPERRRRR adresse, j’ai adoré ! Je ne manquerai pas d’y retourner très bientôt hihi. Merci pour ton gentil mot beauté.

      Gros bisous mon chat.

  2. février 21, 2018 / 21:57

    Je ne connaissais pas du tout cette adresse., pourtant c’est pas faute d’en avoir fait des brunchs à Paris ahah. Ça à l’air vraiment chouette ☺ Bises xx
    Aurore
    http://www.cottonandwild.com/

  3. février 22, 2018 / 13:15

    Tes photos sont magnifiques ! “Café Foufou”, c’est vrai que c’est trop mignon comme nom ! Typiquement le genre de nom décalé qui me ferait entrer dans un commerce 🙂 En tout cas ça a l’air délicieux, merci de nous avoir partagé cette jolie découverte !
    Bisous

    • février 22, 2018 / 14:20

      Merci ma belle pour ton gentil mot. C’est varient un super endroit, j’ai adoré !

      Gros bisous.

  4. février 22, 2018 / 13:31

    Oh un brunch que je ne connais pas ! Je ne manquerai pas d’y aller la semaine prochaine quand je serai de passage à Paris. D’autant qu’après mon semi-marathon j’aurai des forces à reprendre !

    • février 22, 2018 / 14:21

      Vraiment, je pense que tu vas adorer ! Je m’étais régalée là-bas ! Il y a tellement de choix !

  5. février 23, 2018 / 17:43

    Merci pour cette adresse !! J’en entends beaucoup parler en ce moment, il a l’air super, c’est sur ma to-do list. 🙂
    Tu as un “plat” à recommander en particulier ? 🙂

    Bisous 🙂
    Aurélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *