LES FIT CLASS DU RADISSON BLU MARSEILLE

LES FIT CLASS DU RADISSON BLU MARSEILLE

Avis aux marseillaises, ce billet est pour vous ! En mars dernier, je me suis rendue au Radisson Blu de Marseille afin de découvrir leurs événements sportifs. Yoga, zumba, salsa… Il y en aura pour tous les goûts !

En plus d’un cadre unique et magnifique, le Radisson Blu propose une multitude de chouettes services ouverts au public. Dans cet article, je vais vous parler plus précisément des “Fit Class”. Il s’agit de cours sportifs collectifs organisés par l’hôtel, tous les premiers dimanche du mois, accessibles à tous les niveaux.

Le concept est simple : faire du sport dans un hôtel 4 étoiles, avec vue sur le Vieux-Port. C’est une expérience unique que j’ai personnellement adoré. Autant pour la vue que pour la qualité du cours enseigné. J’ai personnellement opté pour un cours de yoga, avec la talentueuse Gaëlle (qui enseigne de yoga vinyasa).

Le tarif pour un cours unique est de 8€. Cependant, l’hôtel vous propose aussi une formule Effort / Réconfort. Pour 44€, vous aurez accès à votre Fit Class + au brunch à volonté proposé au sein du restaurant de l’hôtel : le Quai du 7ème — qui est une vraie pépite, au passage. Un programme, selon moi, idéal !

Pour en savoir plus sur ces événements sportifs, je vous laisse visiter la page Facebook dédiée. Toutes les informations utiles et les liens de réservation sont à l’intérieur.

Je vous laisse avec quelques photos prises lors de ma visite.

Je vous embrasse bien fort.
manon

 

 

Partager:

2 Commentaires

  1. mars 30, 2019 / 16:16

    Je ne suis pas de Marseille mais ça a vraiment l’air motivant de faire du sport dans un cadre pareil ! (surtout quand un délicieux brunch nous attend après ahah)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.