OZONE COFFEE ROASTERS — LE CAFÉ COUP DE COEUR

OZONE COFFEE ROASTERS — LE CAFÉ COUP DE COEUR

Un peu inattendue, cette adresse a finalement été, pour le chéri comme pour moi, un véritable coup de coeur. Une cuisine gourmande, fraîche, originale, et, surtout, réalisée sous nos yeux ! Comment résister à un tel programme ?

Situé à Leonard Street, pas très loin du quartier de Shoreditch, Ozone Coffee Roasters est tout simplement un café unique. Première chose en vue : la cuisine, au centre de l’espace commun. C’est annoncé : on va cuisiner sous nos yeux — et déjà, ça, c’est trop fou. Autour de la cuisine, une sorte de bar sur lequel nous avons été installé. Il y a aussi d’autres petites tables, plus classiques, mais je vous recommande vraiment d’avoir un oeil sur cette folle équipe en cuisine qui va vous mettre l’eau à la bouche et saura vous émerveiller.

ET PUIS… LA CARTE

Pour ce qui est de la carte, je n’ai qu’un mot pour la qualifier : originalité. En réalité, c’est un peu plus complexe que ça, mais, pour faire simple, le café revisite avec une touche de créativité plusieurs recettes un peu traditionnelles : pancakes, oeufs bénédictes, tofu brouillé, pain perdu, banana bread, porridge… Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Aussi, notez tout de même que, de notre coté, nous sommes venus un dimanche. Pour cette raison, nous n’avons pu découvrir que la carte de brunch.

Concernant ma commande, j’ai opté — après de loooongues hésitations, pour des pancakes ! On ne se refait pas, que voulez-vous. Mais, honnêtement, je n’ai pas regretté mon choix car cette recette était unique. Jamais je n’avais gouté de telles saveurs. C’était délicieux.

Le chéri, lui, a dégusté une préparation à base de riz, de poisson fumé et d’autres choses que je ne saurais même pas qualifier ! Il s’est également régalé.

En plus, ce qui est très chouette, c’est que nous avons pu voir les cuisiniers préparer tous nos plats. C’est hyper sympa comme concept !

Ozone Coffee Roasters
11 Leonard St, London EC2A
Ouvert du lundi au dimanche
www.ozonecoffee.co.uk

Je vous laisse sur quelques photos gourmandes qui, je l’espère, vous plairont !


Je vous embrasse bien fort.
manon

Partager:

4 Commentaires

  1. mars 11, 2019 / 07:32

    ça doit être génial de voir les autres cuisiner, au moins tu sais ce que tu manges !
    Ils étaient sucrés tes pancakes ?
    Bisous

    • mars 13, 2019 / 16:16

      Totalement ! C’est hyper intéressant en plus de voir leurs techniques !

      Oui, les pancakes étaient sucrés ! Trop bons !

      Bisous

  2. mars 12, 2019 / 19:48

    Ça à l’air tellement bon mon dieu !
    Merci pour ce partage ma belle j’en prends note dans mapstr hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.