PORTO : BRUNCH DE RÊVE CHEZ ZENITH

PORTO : BRUNCH DE RÊVE CHEZ ZENITH

Impossible pour moi de ne pas revenir sur les merveilleuses adresses que j’ai pu découvrir lors de notre séjour à Porto… Cette ville est truffée de bonnes adresses que je voulais absolument vous faire découvrir. On commence très fort aujourd’hui avec Zenith, THE place to brunch !

ZENITH, UN BRUNCH DE RÊVE

Zenith, c’est un peu notre coup de coeur du séjour. Je ne pouvais donc pas commencer cette sélection par une autre adresse #food ! Pour tout vous dire, nous y sommes allés à deux reprises, histoire de pouvoir satisfaire entièrement notre curiosité (car oui, la carte était juste folle, et tout avait l’air bon).

Nous avons d’abord adoré la décoration du lieu, légérement vintage. Il faut d’ailleurs bien avouer que tous les Coffee Shops de Porto sont globalement très stylés. Nous étions, lors de notre première visite, assis autour d’une “share table“. J’aime beaucoup cette idée de table partagée où l’on peut facilement papoter avec ses voisins. Par contre, naturellement, je ne vous la conseille pas si vous voulez un peu d’intimité !

Vient ensuite le moment de la découverte de la carte… Mon moment favori ! J’étais comme une folle ! Au programme, une multitude d’options végétaliennes, de belles et généreuses assiettes, des lattés divers et variés… Vous comprenez pourquoi nous sommes revenus quelques jours plus tard ! Les propositions étaient recherchées, originales, et le tarif totalement abordable.

Enfin, cerise sur le gâteau : la playlist. Chez Zenith, on passe un bon moment. On chill, on se régale, et on en prend plein les mirettes. D’ailleurs, pour la petite info, le café propose une playlist sur Spotify, au cas où l’ambiance du lieu vous manquerait trop.

Attention, dernière petite chose, cet établissement ne prend pas les réservations. Pensez donc à venir dès l’ouverture, surtout si vous voulez choisir votre table. Ou alors, vous devrez patienter un peu.

ZENITH – Brunch & Cocktails
Praça Carlos Alberto nº 86
SEG – DOM: 9 AM – 7 PM
www.zenithcaffe.pt

Je vous laisse avec quelques (appétissantes) photos. J’espère ne pas vous donner trop faim !

Je vous embrasse bien fort.
manon

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.