PIMP’ TA MAISON AVEC POSTERLOUNGE

PIMP’ TA MAISON AVEC POSTERLOUNGE

Depuis que je vis seule, et que, par conséquent, j’ai mon propre chez moi, j’adore prendre le temps de décorer mon appartement. Restriction de budget oblige, je n’avais pas encore eu l’occasion de re-décorer mon appartement aux couleurs de l’automne (parce que oui, j’aime matcher ma décoration avec la saison en cours).

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par Adeline, la chouette Portal Manager de chez Posterlounge. Après quelques échanges des plus sympathiques, j’ai accepté de collaborer avec la marque afin de retravailler l’ambiance de ma petite maison grâce à leurs jolis posters. Ce billet est donc sponsorisé.

POSTERLOUNGE, QU’EST-CE QU’ILS ONT DE PLUS ?

Ce que j’ai aimé chez Posterlounge, c’est la diversité des styles proposés. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour entrer un peu plus dans le détail, la spécialité de cet e-shop est l’impression haut de gamme de photographies, d’illustrations et de reproductions d’œuvres d’art. Ils proposent également une large variété de supports d’impression : papier, toile, bois, PVC, aluminium et verre acrylique.

MA SÉLECTION POSTERLOUNGE

Personnellement, j’adore le style scandinave. J’ai donc sélectionné des visuels dans cet univers-ci, sans trop me poser de questions. Le site est très intuitif et simple d’utilisation.

Comme vous le verrez dans les photos situées un peu plus bas, j’ai opté pour des créations dans les tons rose poudré et vert. Visiblement, ce sont les couleurs tendances de cet hiver (on sent que j’suis vraiment dans la tendance m’voyez). J’ai aussi voulu intégrer quelques petites illustrations d’animaux que j’ai trouvé vraiment trop mignonnes. Je vous laisse juger le résultat par vous-même.

 

Finalement, je dois bien avouer que les créations Posterlounge m’ont vraiment beaucoup plu. J’ai aimé la qualité de l’impression, et l’originalité des visuels proposés. Je ne peux que vous recommander leurs services, afin que vous puissiez juger par vous-même de leur professionnalisme !

POSTERLOUNGE
www.posterlounge.fr

Voilà, j’espère que cet article déco vous aura plu. N’hésitez pas à me partager vos avis en commentaire ! Je suis vraiment curieuse de savoir ce que vous en pensez car, perso, j’adore le résultat !

Je vous embrasse fort.

manon

Partager:

3 Commentaires

  1. décembre 14, 2018 / 03:14

    Coucou! J’aime beaucoup afficher des posters chez moi, on en trouve tellement des beaux maintenant,
    Trés jolis ce que tu présentes!
    Bisous

  2. décembre 24, 2018 / 15:41

    Oh j’adore ces affiches sont magnifiques, gros coup de coeur pour la deuxième !
    Tu as très bien choisi ma belle 😀

    Joyeux noel à toi et toute ta famille <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.