MON ABSENCE SUR LE BLOG, FAISONS LE POINT

MON ABSENCE SUR LE BLOG, FAISONS LE POINT

Bon, il fallait quand même bien en parler ! Avant la publication de mon dernier article sur la kinésio’ (ouais, on est intime maintenant), cela faisait plus d’un mois que je n’avais pas publié d’article par ici. Et pour cause, je n’avais plus vraiment envie d’accorder du temps à mon blog. Mon compte Instagram se développant petit à petit, je crois que je supportais mal la pression que demandait la bonne gestion d’un support comme celui-ci.

Vous ne le savez peut-être pas mais entretenir un blog demande pas mal de temps. Entre la rédaction des articles, les prises de vue, la gestion des commentaires… Je vous avoue avoir été dépassée !

FAISONS LE POINT…

Aujourd’hui, j’avoue avoir envie de reprendre la main sur ce petit univers que je me suis créée il y a bientôt trois ans. Mais j’ai envie de le faire autrement. En fait, j’ai envie d’opérer ici le même changement que j’ai opéré sur mon Instagram : plus de liberté, moins de contraintes, un max de kiff !

En quoi ça consisterait ? Et bien c’est simple, je publierai selon mes envies. Plus de rythme précis, plus de “genre” de blog, plus de “genre” d’article. Je ferai ce que je veux, comme je le veux, en essayant aussi de vous faire plaisir, of course.

Je pense par exemple vous parler de développement personnel, de cuisine, de voyage, de sport, d’amour, d’animaux… Enfin voilà quoi, des sujets de vie, d’envie, des sujets qui me ressemblent.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que tout ça vous branche, ou pas ? Je suis toujours preneuse de remarques constructives alors n’hésitez pas, je suis toute ouïe.

Je vous embrasse bien fort.

manon

Partager:

6 Commentaires

  1. juillet 14, 2018 / 17:31

    Tu as bien raison ma jolie, le plaisir et le kiff avant tout 😉
    Moi je continuerais à te lire quoi qu’il arrive, tant que toi tu te portes bien c’est le principal !
    On a une vie qu’une fois comme on dit hihi

    Gros bisous <3

  2. juillet 14, 2018 / 18:52

    Je tes suis depuis tes débuts ma belle, et ça ne va pas s’arrêter 😉
    Je suis la 1ere à dire qu’il est important de bloguer comme on en a envie, non pas pour les autres mais avant tout pour soi. Parce que si on blogue pour les autres on risque de perdre l’envie et le plaisir, ce qui est bien dommage quand on traite de sujets de vie.
    Je suis contente que ton accroissement ai été important, attristée qu’il t’ai perturbée. Mais je suis contente que cela t’ai permis de réfléchir sur ce que tu veux pour toi, et ensuite pour nous 😉
    Des bisous ma belle.
    A bientôt

    • juillet 14, 2018 / 21:32

      Merci pour ta bienveillance ma belle, tu as trouvé les bons mots. Merci beaucoup.

      Je t’embrasse fort !

  3. juillet 18, 2018 / 11:05

    Jolie Manon,

    Quel plaisir de te lire de nouveau. Comme toujours je te soutiens dans ce nouveau départ. Comme pour instagram c’est ta personne que j’aime suivre alors je dis ouiiiiiiiii à un univers qui te ressemble encore plus ! J’ai hâte de voir tout cela !

    Des bisous

    Morgane ✨

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.