LUNCH AU PARADIS DU FRUIT – PARIS

LUNCH AU PARADIS DU FRUIT – PARIS

BONJOUR MES CHOUQUETTES ! 

J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour le partage d’une petite adresse parisienne que j’ai adoré découvrir lors de mon dernier week-end à Paris… Il s’agit du restaurant Le Paradis du Fruit ! Cela faisait un moment que je voulais tester, c’est désormais chose faite !

Je pense que la grande majorité d’entre vous connaissent déjà cette enseigne. Très populaire auprès des parisiens, Le Paradis du Fruit est une enseigne qui a bouleversé le paysage de la restauration. Effectivement, Le Paradis du Fruit est l’une des premières chaînes alimentaires à surfer sur la tendance du manger sainement.

“Le Paradis du Fruit est le spécialiste de la cuisine naturelle
sublimée par des notions de partage, de plaisir et de santé.”

Lunch en amoureux au Paradis du Fruit…

Lors de notre week-end parisien (qui commence à remonter), nous nous sommes arrêtés au Paradis de Fruit Bastille (12, Place Bastille – 75011, Paris). À peine le menu entre les mains, je savais déjà que j’allais adorer cet endroit. D’abord, j’ai tout particulièrement apprécié la diversité des propositions. Il y a de la viande, du poisson, mais également des options végétariennes et véganes. Impossible alors de ne pas satisfaire tout le monde ! Sachez d’ailleurs que leur carte est disponible ici.

Ensuite, j’ai également adoré leur carte de cocktails. Entre les jus, les smoothies, les limonades… Difficile de savoir où donner de la tête. Les mélanges sont originaux, variés et vraiment intriguant. D’ailleurs, Le Paradis du Fruit est une adresse très réputée pour ses excellents cocktails. Vous pourrez découvrir nos sélections juste en dessous de l’article.

Le Paradis du Fruit
01 49 23 73 23
www.leparadisdufruit.fr

Pour conclure, je pense que vous aurez compris que j’ai tout simplement adoré tester cet endroit. Je pense d’ailleurs retourner au Paradis du Fruit dès que je retournerai à Paris ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissiez déjà cette adresse ou si vous aimeriez la découvrir !

Je vous embrasse bien fort.
manon

 

Le Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit

Partager:

26 Commentaires

  1. décembre 1, 2017 / 15:44

    Coucou ma belle, je vais rarement sur Pairs ( à part pour Disneyland ^^ ) du coup je ne pense pas passer par cette adresse. Mais c’est bon à savoir, j’adore les restaurants où il y a énormément de variété et surtout de choix de cocktails ! J’adore goûter des nouveautés, ce qu’on ne voit pas forcément ailleurs. Des bisous !

    • décembre 5, 2017 / 11:34

      Je ne peux que te recommander ces adresses ma belle, si tu passes par Paris :).

      Bisous !

  2. décembre 1, 2017 / 17:58

    En effet je connais déjà cette chaine et je confirme que c’est vraiment très très bon surtout leur dessert il y a vraiment beaucoup de choix !

  3. décembre 1, 2017 / 20:24

    J’ai de la chance de connaître cette adresse puisque j’habite sur Paris, contente que tu ai découvert cet endroit !! 🙂 Bisous !

    mon blog : http://www.fconic.com

  4. décembre 2, 2017 / 13:52

    Coucou ma belle,
    Ce que j’aime au Paradis du fruit, c’est la diversité des plats et les ingrédients qu’ils proposent.
    Après ce pas de la cuisine de folie mais de temps en temps j’aime bien y aller. Notamment pour leur glace au yaourt, miam 🙂
    Bises

    • décembre 5, 2017 / 11:36

      C’est ça, il y a tellement de variété. De temps à autre, c’est bien pratique ! Tout le monde y trouve son compte !

      Bisous ma belle.

  5. décembre 3, 2017 / 23:03

    J’ai déjà été plusieurs fois au paradis du fruit mais plutôt pour le déjeuner, j’avoue ne jamais avoir pensé pour un brunch alors que j’adore y aller hihi ^^

    Plein de bisous Manon,
    Marine

    • décembre 5, 2017 / 11:37

      C’est vrai que ça doit être sympa pour le brunch ! Je note aussi hihi.

      Bisous Marine.

  6. décembre 4, 2017 / 12:10

    Hello ma belle!
    J’aime beaucoup le Paradis du fruits, leurs plats sont toujours savoureux 🙂
    Bises!

  7. décembre 5, 2017 / 09:29

    J’aime aussi y aller de temps en temps, même si c’est un peu bruyant. Pour la prochaine fois, si tu veux une adresse que l’on aime beaucoup et qui devrait te plaire, on te conseille le Sept Cinq à Châtelet (pas loin du paradis du fruit justement ahah)

    Bisous

  8. décembre 5, 2017 / 11:03

    Salut ma belle ! Super article qui me fait découvrir un magnifique endroit. Si un jour j’ai l’occasion d’aller à Paris, j’irai à cette adresse qui a l’air au top au vue de tes photos et de ton avis. Merci pour cette belle découverte.
    Des bisous

    • décembre 5, 2017 / 11:38

      Je ne peux que te recommander d’y aller ! J’ai beaucoup aimé celui-ci !

      Bisous bisous !

  9. décembre 6, 2017 / 18:09

    Coucou Manon ! J’adore aussi le Paradis du Fruits, comme tu le dis si bien leur cocktails sont excellents ! (comme leurs plats d’ailleurs !). C’est bon à savoir qu’il y a une adresse sur Paris ! Je ne connaissais que celui de Nantes, dans le centre commercial Atlantis, mais j’imagine qu’il doit y en avoir un peu partout aussi. J’espère que tu t’es régalée ! <3 Gros bisous !

    • décembre 7, 2017 / 13:36

      La chance ! À Marseille, il n’y en a pas ! Mais tu peux être sure d’en trouver à Paris, il y en a tout plein ! C’est vraiment une chouette adresse en tout cas !

      Bisous ma belle Marion.

  10. décembre 7, 2017 / 17:30

    Coucou ma belle,

    Je suis ravie que tu présentes ce resto, c’est un de mes lieux préférés ! J’aime leur jus, le fait qu’ils proposent du lait végétal. Leurs plats sont juste à tomber, les sauces sont très originales et il y a beaucoup de sucré/salé. Je n’en ai pas vers chez moi, j’allais à celui de Lyon à la pardieu mais il a récemment fermé. Ça sera l’occasion de faire davantage de week end à paris !

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

    • décembre 7, 2017 / 17:39

      Coucou ma Morgane,

      Je suis totalement de ton avis ! C’est une très chouette adresse. Pour ma part, je n’en ai pas non plus à Marseille ! C’est tellement dommage !

      Bisous ma belle.

  11. décembre 7, 2017 / 21:35

    Coucou ma douce, ça a l’air super, je suis rarement sur Paris, et quand j’y vais j’aime bien ce genre d’adresse. Merci pour le partage et gros bisous

  12. décembre 11, 2017 / 17:01

    J’en ai pas vers chez moi mais quest-ce-que j’aimerai y aller !

  13. décembre 12, 2017 / 11:57

    Oh on est des copines de flocons sur le blog <3 J'adore !
    Tu m'as donné faim avec cet article… le Paradis du Fruit cela me manque à fond depuis que je suis expat' !
    J'adorais y aller !
    Bisous
    Plume d'Auré
    http://www.plumedaure.com

    • décembre 12, 2017 / 12:33

      Eh oui ! C’est l’hiver sur nos blogs hihi.

      Ça ne m’étonne pas ! Personnellement, il n’y en a pas non plus à Marseille ! Trop dommage !

      Bisous ma douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *