L’APÉRO BEAUTÉ BIO PULPE DE VIE

BONJOUR MES CHOUQUETTES ! 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, j’avais envie de vous écrire un billet un peu léger. Il y a peu, j’ai eu la chance d’assister à un Apéro Beauté Bio organisé par la jolie marque Pulpe de vie. Ayant beaucoup aimé cet événement tout en simplicité, j’avais envie de vous partager quelques photos-souvenirs.

Pulpe de vie, une marque pétillante…

Pulpe de vie est une marque Made in Provence avec laquelle je collabore depuis un certain temps. J’aime tout particulièrement leur univers frais et acidulé qui donne une image très accessible de la beauté certifiée bio. Je vous ai d’ailleurs déjà présenté quelques unes de leurs références ici ou sur Instagram.

Il y a peu, j’ai donc été conviée au tout premier événement marseillais qu’organisait la marque. Comme je vous l’ai dit plus haut, il s’agissait d’un apéritif convivial dont l’objectif était notamment de nous présenter leurs petites nouveautés ! L’ensemble de l’équipe (entièrement féminine d’ailleurs, GIRL POWER !) Pulpe de vie était présente. Ce sont de belles, bienveillantes et accessibles femmes. J’étais ravie de pouvoir les rencontrer.

Les nouveautés Pulpe de vie…

Ensuite, lors de cet événement, quatre nouvelles références nous ont été présentées : Émoustille-moi (huile moussante visage), Miss Sunshine (gelée detox pour le visage), The « Rides » Killer (crème dédiée aux premières rides du visage) et Danse de la pluie (brume-sérum pour le visage). Ces soins pour le visage sont tous certifiés bio, cruetly free, vegan et bien sûr Made in France ! Des engagements forts et importants que je ne peux qu’encourager.

Le restaurant La passerelle, un coup de coeur…

Aussi, le lieu de l’événement ne m’a pas laissé indifférente je vous l’avoue. Nous avons été reçues dans le très beau restaurant La Passerelle, situé tout près du Vieux Port de Marseille. J’ai tout simplement adoré cet endroit. Une cuisine simple, gourmande, saine et fraîche, à l’image de la marque Pulpe de vie ! J’ai d’ailleurs pris quelques photos du buffet, vous pourrez ainsi ressentir par vous même l’ambiance que dégage ce lieu.

Enfin, pour que nous puissions nous faire chouchouter, la marque a proposé deux activités en libre accès : un atelier massage des mains (le cocooning ultime) et un atelier coiffure (petites tresses, couronne de fleurs…). Des activités simples, sans prétentions, encore une fois en accord avec l’esprit de Pulpe de vie.

– 

J’ai beaucoup aimé participer à cet événement, rencontrer d’autres blogueuses / influenceuses et découvrir plus précisément l’univers de Pulpe de vie. Moi qui ne suis pas une grande adepte des événements spécialisés comme ça, j’avoue être ravie d’avoir sauté le pas. C’était une très belle expérience.

Je vous laisse avec quelques photos. En espérant qu’elles vous plairont.

Je vous embrasse bien fort.
manon

 

 

 

Event - Pulpe de vie

Event - Pulpe de vie

Event - Pulpe de vie

Event - Pulpe de vie

Event - Pulpe de vie

24 comments

  1. Coucou Manon !

    Quelle chance d’avoir été conviée à un tel événement ! Ca avait l’air super !

    J’achetais des produits de la marque il y a quelques années chez Beauty Success avant que ce dernier ne ferme dans ma ville.

    J’espère que tu feras un article dédié à ces 4 nouveaux produits 🙂

    Bises

    Joy
    http://mangue-poudree.fr

  2. Une belle éthique, des noms de produits carrément funs, un décor magnifique pour l’apéro, je dois bien avouer que ça donne envie d’en savoir plus sur cette marque ! 😉 J’adore le fait que tu nous déniches des supers découvertes comme celle-ci, en harmonie avec la nature et le bien-être. Merci pour ce super partage !

  3. C’est un événement que tu as dû apprécié. A en voir les photos c’est chouette. Merci d’avoir partagé ce beau moment avec nous. Bonne fin de journée à toi

  4. Ça devait être un beau moment parce que tu nous as fait de belles photos!
    Pulpe de vie sait toujours nous faire plaisir avec de bons produits respectueux de la nature et des animaux;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *