DÉCOUVERTE DES HUILES VÉGÉTALES BEAUTÉLIVE

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, j’aimerai que l’on parle de beauté au naturel avec une jolie découverte que j’ai fais il y n’y a pas très longtemps… Laissez-moi vous présenter la marque Beautélive.

Vous commencez par le savoir, je suis une grande adepte des huiles végétales… J’en utilise pour tout : mon visage, mon corps, mes cheveux… Ce sont des cosmétiques naturels très efficaces que j’apprécie particulièrement.

Pour tout vous dire, j’ai été approché il y a quelques temps par le site web Gouiran Beauté pour une collaboration. Il s’agit d’un grossiste proposant des produits cosmétiques (coiffure et esthétique) pour professionnels et particuliers. L’enseigne commercialise des marques assez connue comme L’Oréal Professionnel mais possède également sa propre marque, Beautélive. Fidèle à mes valeurs et convictions, j’ai souhaité découvrir leurs gammes naturelles et plus précisément leurs huiles végétales afin de vous faire un retour le plus précis possible.

LES HUILES VÉGÉTALES DE RICIN, JOJOBA ET ARGAN

Lors de cette collaboration, j’ai donc pu découvrir trois huiles végétales Beautélive : l’huile de ricin, l’huile de jojoba et enfin l’huile d’argan. Elles sont toutes les trois disponibles sur le e-shop Gouiran Beauté au format 50ml.

Les packagings de cette série sont très mignons, stylisés avec des inspirations naturelles. J’ai beaucoup aimé ce détail. J’en profite pour vous préciser que toutes les huiles végétales de la marque sont 100% pure et naturelle.

Ensuite, j’ai également beaucoup aimé les pages-produit du site Gouiran Beauté. En effet, chacune d’entre elles propose différentes façons d’utiliser les huiles végétales. C’est un très bon moyen pour initier les personnes aux gestes de beauté naturels en leur permettant de comprendre quelles sont les propriétés de tel ou tel ingrédient.

Voici, par exemple, les principales forces des huiles végétales Beautélive que j’ai reçu :

a l’huile de ricin est un véritable fortifiant – pour les cheveux, les ongles, les cils, les sourcils… –

l’huile de jojoba hydrate profondément – les cheveux et la peau, notamment sous forme de masque –

c l’huile d’argan nourrie parfaitement – les cheveux et la peau, notamment sous forme de masque –

Enfin, à l’utilisation, ces huiles sont vraiment très qualitatives. Elles sont faciles à travailler tout en étant assez épaisses et capables de couvrir les surfaces sur lesquelles elles sont appliqués. Qui plus est, et ce n’est pas toujours le cas, elles sont équipées d’un flacon pompe qui permet le doser correctement les quantités.

Gouiran Beauté
– Cosmétiques – 
www.gouiran-beaute.com

Je pense que vous l’aurez compris, je suis vraiment conquise par les produits de la marque Beautélive. En résumé, je trouve leur qualité indéniable et leur prix carrément accessible. Je ne peux donc que vous recommander de les essayer. Ce sont des alternatives naturelles et écologiques qui méritent vraiment qu’on s’y intéressent. N’hésitez donc pas à jeter un oeil au site web de la marque.

Je vous embrasse bien fort.
manon

28 comments

  1. coucou ma belle
    je n’ai absolument jamais testé cette marque mais la fan d’huiles végétales que je suis va regarder de plus près.
    merci pour la découverte, je ne savais pas qu’ils en proposaient.
    bisous

  2. Super article, je ne connaissais pas cette marque, mais je suis une grande fan de ce type de produit. L’huile de ricin c’est magique pour faire pousser les cheveux.

    XoXo

  3. Je conseille toujours l’huile de ricin pour les filles qui veulent faire pousser leurs cheveux plus vite, ca marche trop bien en massages aux racines. 🙂

    J’avais déjà entendu parler de ce site, c’est intéressant je trouve !

    1. Mais carrément ! Je vois déjà des résultats à ce niveau alors que j’ai recommencé à utiliser de l’huile de ricin seulement depuis quelques jours !

      Ce site est vraiment sympa, j’ai beaucoup aimé ces références !

  4. Hello ma beauté, comme toi j’adore les huiles végétales, sur le corps, les cheveux.. surtout les cheveux et même l’huile de ricin pour renforcer les ongles. Par contre je n’ai jamais vraiment tester l’huile de jojoba. Merci pour la découverte de cette marque! De gros bisous

  5. Ce sont des huiles que je prends plaisir à utiliser, elles offrent tellement de vertus !
    Super ce petit article ma jolie, je te fais des bisous <3

    1. Alors là, tu m’intrigue avec ton huile de moutarde aha ! Il va falloir que tu m’en dises plus car je ne connais pas du tout. Autant l’huile de coco et avocat, j’adore aussi, autant l’huile de moutarde ?!

      Bisous ma Morgane.

  6. Hello Manon,
    Merci pour cet article très intéressant !
    C’est vrai que des flacons à pompe et jolis, c’est plutôt rare pour les huiles végétales. J’utilise l’huile de jojoba comme soin de nuit et l’huile d’argan comme hydratation pour le corps. Mais je suis très curieuse de savoir comment tu les utilises sous forme de masque ! Tu les mélanges avec quoi ?

    Des bisous ! Aurélie

    1. Hello Aurélie,

      C’est vrai que cette fois, les packagings sont très sympas (enfin moi j’aime beaucoup).

      Pour les masques, et bien c’est tout simple ! J’applique par exemple l’huile de ricin pure sur mes cheveux et je laisse poser toute la nuit. Pour l’huile d’argan, je l’applique directement sur mon visage avec parfois quelques huiles essentielles et je laisse poser également.

      Bisous ma belle.

  7. Super revue ma douce, on oublie trop souvent les vertus des huiles, tu me donnes envie de passer une commande mais ce ne serait pas sérieux avec le déménagement qui arrive :p des bisous ma douce <3

  8. Coucou ma douce,
    J’utilise beaucoup d’huiles végétales, je trouve que se sont les meilleurs soins pour ma peau très sensible. Je teste actuellement l’huile de Jojoba et c’est une merveille ! Elle hydrate et réduit les imperfections, le top.
    Je ne connais pas cette marque ci mais elle m’a l’air vraiment bien, je commanderais peut être chez eux la prochaine fois.
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *