PARÉE POUR L’ÉTÉ AVEC CELLUBLUE !

BONJOUR MES CHOUQUETTES ! 

J’espère que vous allez bien. À l’approche des beaux jours, j’avais envie de vous parler d’une marque que j’aime beaucoup depuis plusieurs années maintenant… Laissez-moi donc vous (re) présenter Cellublue !

Je pense que vous avez déjà toutes entendu ce petit nom quelque part… Il faut quand même bien avouer que Cellublue c’est un peu la marque star sur les réseaux sociaux quand le soleil pointe le bout de son nez. Pour ma part, j’ai commandé pour la toute première fois sur leur e-shop en juillet 2015. Il y a donc presque deux ans. Mon tout premier achat était la (très) fameuse ventouse, best-seller de la marque. Depuis, je me suis également procurée leur programme sportif que j’ai hâte de pouvoir également tester. Pour tout vous dire, je me le réserve pour septembre !

Il y a quelques temps, j’ai également eu la chance de pouvoir tester deux autres références de la marque à savoir l’huile CelluOil et l’accessoire massant Body Roller. Ces produits vont très certainement avoir à nouveau la côte dans les mois à venir alors je voulais vous en faire une petite revue. D’autant plus qu’un Bikini Body se prépare et s’entretient durant toute l’année. Inutile donc d’attendre l’été pour vous parler de ces petits accessoires bien pratiques !

FAÇON PALPER-ROULER AVEC LA VENTOUSE CELLUBLUE

Le premier accessoire dont je vais vous parler est tout naturellement la ventouse Cellublue. Il s’agit donc du tout premier produit que j’ai pu tester, il y a deux ans pour rappel. C’est, selon moi, le produit le plus efficace que propose la marque. Cet accessoire en silicone médical simule, grâce à une action manuelle, les mouvements du palper-rouler. Cette technique permet de casser les amas graisseux et élimine, au fil des utilisations, la cellulite. La petite ventouse s’utilise sur les cuisses, les fesses, le ventre, les poignées d’amour, les bras, les mollets et les genoux.

Alors oui, en toute sincérité, si vous vous y prenez mal, cela peut être douloureux. Il ne faut pas vouloir trop pincer la peau. Cela se fait plutôt par étapes, couches après couches. Si vous souffrez trop lors des massages ou que vous apercevez des marques ou des bleus sur votre peau après utilisation, c’est que vous y allez trop fort.

LA CELLUOIL POUR FACILITER LE TRAVAIL

La marque propose, pour faciliter le travail, une huile de massage composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Je trouve que ce produit est également un soin pour la peau. Elle nourrie, hydrate et adoucie l’épiderme. Qui plus est, sa délicate odeur de Monoï est vraiment très agréable. Elle s’utilise et se travaille très bien sur toutes les zones du corps. Il n’est donc pas nécéssaire d’en utiliser une trop importante quantité lors des massages.

LE MASSEUR BODY ROLLER, POUR TERMINER

Cet accessoire a été conçu pour s’utiliser après la ventouse CelluBlue. Il a pour objectif de réduire et limiter l’aspect gondolé de la peau. Le Body Roller reproduit en fait la technique du pétrissage pour compléter l’action du palper-rouler. Les picots qui le composent sont en silicone médical ce qui le rend complètement indolore. Enfin, sa prise en main est superbement bien pensée grâce à une petite accroche. J’apprécie voir, au fil des utilisations, ma peau se lisser.

J’espère que cette petite revue vous aura plu. Comme vous l’avez sûrement compris, je suis très fan de ces produits et je ne pourrai que vous les recommander. Bien sûr, en complément de ces séances de massage, il vous sera nécessaire d’avoir une alimentation saine et, mieux encore, une activité sportive.

Je termine également en vous mentionnant mon petit code promo, « chouquette », qui vous donnera accès à 10 % de réduction sur l’ensemble du shop Cellublue (le lien est dispo ici).

Je vous embrasse bien fort.

– Article réalisé en collaboration avec Cellublue –
manon

52 comments

  1. Coucou ma belle !
    Je vais bientôt utiliser la ventouse et l’huile qui va avec justement donc ton article tombe bien !
    J’ai peur que ça me fasse mal mais une fois le coup de main pris ça ira ! Et puis si les résultats sont au rendez vous je dis oui hihi 🙂
    Bisous ma douce <3

  2. Je teste en ce moment le masseur de Plastimea qui est le même principe que le body roller mais électrique, donc avec des vibrations. L’utilisation est vraiment très agréable. J’espère que comme toi à terme j’y verrais des effets positifs.
    Merci pour cette revue petit coeur, des bisous

  3. Coucou Manon, chez nous , c’est l’hiver qui pointe le bout de son nez , mais rien n’empêche de tester cette méthode pour raffermir .
    Bisous

  4. Hello ! C’est vrai qu’on n’arrête pas d’en entendre parler de Cellublue ! Perso, j’utilise la même technique depuis des années, sauf que j’avais déjà fais l’acquisition d’un produit similaire . effectivement la technique est bonne, même si au début ça fait un peu mal ! Il va vraiment falloir que je m’y remette ! ;D
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

  5. Hello 😀
    Tout comme toi j’ai acheté une petite ventouse. Pour le moment je suis plutôt satisfaite du résultat (je l’utilise 1x/jours depuis 10 jours). Par contre j’ai eu quelques bleues !!! Ce n’est vraiment pas un moment de plaisir, il faudrait même arrêter d’appeler ça un massage ^^
    Des bisous,
    ChatBanane

    1. Aha ! Je peux complètement comprendre. Au début, j’avais du mal ! C’était pas hyper agréable et j’avais des bleus aussi. Et puis j’ai compris qu’il fallait y aller moins fort sur le pincement aha !

      Bisous ma belle.

  6. Hello jolie Manon !
    J’ai également une ventouse de ce genre depuis plusieurs années. C’est super efficace! Mon seul problème c’est qu’il faut être très régulière pour que ça soit efficace. Mais dés lundi je reprends, en même temps que le programme bodytime et cette fois je vais essayer de m’y tenir !
    Des bisous
    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

  7. Hello Manon.
    J’aime beaucoup les résultas mais je suis une grosse flemmarde avec la ventouse. Alors ma préférence va au masseur, va comprendre pourquoi.
    Résultats garantis!
    🙂

  8. Article au top ! J’ai déjà la ventouse depuis l’année dernière et j’en suis folle !!
    C’est une tuerie, très efficace !
    Bisous bichette ♡

  9. J’ai déjà acheté un programme sportif chez eux mais sans la celluleblue, je ne savais pas si c’était vraiment « magique » mais en vu de ce que tu nous dis dans ton article, je pense que cela pourrait devenir un indispensable !! 🙂

    Des bisous ma belle, Lisa

  10. Hello Manon,

    J’ai la ventouse cellublue depuis des années mais j’ai souvent la flemme de l’utiliser, ahah ! Sinon quand je me motive j’utilise une huile de chez Weleda avec et c’est plutôt efficace.

    Bises ♥

  11. Coucou ma beauté, merci pour cette revue, cette ventouse me suit partout et n’arrête pas de me tenter depuis longtemps. Merci pour les explications détaillés, je ne vais plus avoir d’autres choix que de sauter le pas 🙂 ! Gros bisous mon chaton

    1. Franchement, je ne peux que la recommander tellement elle est utile. Je l’ai depuis deux ans et je ne m’en passe plus. Bien sûr, j’ai des périodes de creux mais je suis toujours folle quand je vois l’efficacité de cette petite ventouse !

      Bisous ma belle.

  12. coucou Manon,
    comment vas tu ? Cette cellucup est hyper efficace! Alliée à une huile minceur, elle permet vraiment d’éliminer la cellulite. La mienne vient de chez Indemne, mais c’est le même principe. En revanche, je n’ai pas encore testé le body roller. ça peut être un bon complément.
    Merci pour toute ces infos 🙂
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    1. Hello Mimi !

      Ça va super, et toi ? Ravie d’avoir ton retour concernant ce produit. C’est vrai que ces ventouses sont hyper efficaces. Quant au BodyRoller, c’est effectivement un super complément. J’adore ce trio.

      Bisous ma belle, et bonne journée.

  13. J’ai acheté la ventouse il y a bientôt maintenant un an, et l’huile Bioil pour faire d’une pierre deux coups: dire adieu à la cellulite et aux vergetures.
    Mais ma cellulite se trouvant principalement sur l’arrière de mes cuisses et mes fesses, j’ai eu un peu de mal à bien faire le mouvement, toute seule.
    Quand je peux je demande à quelqu’un de me le faire, même si ce n’est pas un moment super glamour ou agréable aha.
    Du coup c’est vrai que je ne l’utilise pas très très souvent mais j’ai déjà pu observer quelques résultats!

  14. Cet article est super mon chou! Je connaissais tout comme toi la ventouse mais pas les deux autres produits. Je suis ravie d’avoir ton avis.
    Je vais surement me laisser tenter aha
    Des bisous tout doux ♡

  15. Je suis en pleine cure CelluBlue! J’espère que ça va fonctionner! Au passage j’adore tous les petits détails tout mignons que tu insères dans tes articles!

  16. Coucou ! C’est vrai qu’on entend parler de ce produit partout sur instagram mais je n’ai jamais cherché à en savoir plus. En plus, ça m’intéresse ! je commence à y réfléchir ton article m’a bien décidé ^^ Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *