Une peau parfaite avec Joliderm

HELLO MES CHOUQUETTES !

Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler d’un super concept que j’ai découvert il y a quelques mois. Il s’agit de soins « nouvelle génération » de la marque Joliderm

Quoi de nouveau sous le soleil de la cosmétique ? Ces drôles de soins imaginés par Cécile, créatrice de la marque [hyper mignonne] Joliderm ! Alors oui, vous connaissez déjà sûrement les patchs pour les points noirs que l’on retrouve dans les grandes surfaces mais là, c’est encore différent… Laissez-moi vous expliquer.

DÉCOUVERTE DES PRODUITS JOLIDERM…

Cela fait plusieurs mois maintenant que j’ai découvert ces produits. J’ai volontairement pris le temps de tester plusieurs références avant de vous livrer mon avis sur la question. Vous n’êtes pas sans savoir, si vous aimez l’univers de la beauté, que les masques de ce type ont vraiment eu la côte il y a quelques temps (Merci Sephora). Ne souhaitant pas me laisser emporter par le mouvement, j’ai voulu prendre mon temps pour tester tout ça.

Pour tout vous dire, je suis d’abord tombée sous le charme de l’univers de la marque : des couleurs douces, un design féminin… J’apprécie vraiment le fait de me reconnaître à travers ces produits. La marque Joliderm vous accompagne dans vos moments de détente pour sublimer votre peau grâce à des actifs naturels. Les soins s’effectuent grâce à différents patchs, chacun ayant son propre savoir-faire. Intriguant vous ne trouvez pas ?

D’ABORD, LES PATCHS

  • Patchs – Poches yeux Hydrogel
    Avant toute chose, sachez que je ne suis pas le parfait cobaye car je n’ai quasiment jamais de poches sous les yeux. Cependant j’ai aimé ces patchs car ils procurent une grande sensation de bien-être.
    C’est frais, doux et apaisant. Enfin, au niveau des résultats, j’ai trouvé mon contour de l’oeil plus lisse et plus lumineux. Tout ce que je recherche personnellement !
  • Patchs – Peaux à tendance acnéique
    J’ai testé ces patchs dans des périodes critiques [rougeurs / boutons…] histoire de voir ce qu’ils avaient dans le ventre. Et bien je suis complètement convaincue. Alors certes, le temps de pose est long [entre 8 et 10 heures], mais ça en vaut la peine. Ma peau est plus nette et mes imperfections ont quasiment toutes disparues. En prime, les patchs ont eu un effet matifiant sur ma peau. J’ai juste A-DO-RÉ les utiliser.
    C’est d’ailleurs mon produit favori dans cette sélection.

  • Patchs – Points noirs nez
    C’est le premier produit que j’ai testé car j’avais déjà expérimenté les patchs de ce style. J’avoue que par rapport à la concurrence, il n’y a pas photo… Dès la première application, j’ai vu de vrais résultats. Environ 70% de mes points noirs étaient partis. Ma peau était également plus nette.

 

ET ENSUITE, LES MASQUES

  • Masque – Exfoliant et Adoucissant pour les mains
    C’est pour moi le produit le plus original de la sélection. En fait, il s’agit de gants dans lesquels vous enfilez vos mains durant une vingtaine de minutes. J’ai trouvé l’expérience vraiment très sympathique.
    J’ai ressenti une sensation de fraîcheur, quelque chose d’agréable et de peu commun. Le résultat était plutôt sympathique puisque mes mains étaient douces et assainies.

  • Masque – Facial Lifting Hydrogel
    Celui-ci, c’est ma maman qui l’a testé pour vous. Elle n’est pas habituée à faire des soins pour le visage etc… Ce que je peux vous dire, c’est qu’elle a aimé la sensation de fraîcheur que procure ce masque. Aussi, son aspect pratique lui a beaucoup plu : pas d’application au pinceau, pas de contact avec le produit…

 

THE ADDED VALUE…

J’ai également beaucoup apprécié le fait qu’au verso de chaque petit pochon se trouve une explication du problème rencontré. C’est une idée très ludique et ça nous permet de comprendre le comment du pourquoi. Vous pouvez aussi découvrir quels sont les composants de votre patch / masque pour une complète transparence. C’est le détail qui tue !

Je crois que vous l’aurez compris, j’ai adoré ces petits produits de chez Joliderm. Le concept est original, les composants de qualité, le packaging hyper mignon et il va sans dire que l’efficacité est là ! Je vous recommande donc évidemment d’aller jeter un oeil au site de Cécile en cliquant juste ici.

Mes chouquettes, j’espère que vous aurez aimé cet article. N’hésitez pas à me dire si ces patchs vous intéressent et si vous connaissez d’autres produits de ce type.

Je vous embrasse fort.

manon

 

26 comments

  1. Super cette revue petit chat ! Je ne connaissais pas du tout ces produits et ton avis me donne vraiment envie de les essayer.
    Gros bisous et bon lundi <3

  2. Hello ma belle!
    J’ai entendu parler de cette marque mais je n’ai jamais testé leurs produits. Leurs masque ont l’air pas mal du tout 🙂 Merci pour la découverte 🙂
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

  3. Coucou ! Je ne connais pas du tout cette marque, et j’avoue utiliser rarement ce genre de produit (j’ai utilisé un masque visage Sephora mais c’était beaucoup trop grand pour ma petite tête…) et souvent cela coûte le même prix qu’un pot entier ! Mais le packaging est vraiment mignon, et ils ont l’air efficace d’après ton test 😉 bisous

    1. Je peux complètement comprendre ma belle ! Après c’est vrai que pour ma part j’ai beaucoup aimé ceux-ci. L’univers de la marque même me plaisait beaucoup.

      Bisous, et belle soirée !

  4. coucou ma belle !
    merci pour ce joli article ! tu me donnes carrément envie de tester les patchs, ils sont chers ? je pense vraiment que je vais regarder ça de plus près.
    Des bisous

    1. Il faut compter un peu plus d’une dizaine d’euros pour les patchs. Mais c’est vrai que les résultats sont plus probants que les masques de ce type de chez Sephora par exemple.

      Bisous ma beauté.

  5. Coucou ma jolie, je connais cette marque de nom mais je n’ai jamais testée leurs produits, le concept est hyper sympa en effet. Les patchs ont l’air trop bien aussi! Merci pour ces belles découvertes.

    Des bisous

  6. Oouuuuuuuh ça m’intéresse beaucoup beaucoup tout ça ! Je ne connaissais pas du tout la marque. Merci pour la découverte 🙂

    Allez hop, à tester !

    Bisous ma chouquette

  7. Le concept a l’air génial ! j’adore les patches et les masques donc je pense que ces soins me plairaient beaucoup 🙂 merci pour la belle découverte

    Des bisous!

  8. Coucou
    Je connais la marque, j’avais bien aimé les patchs poches yeux hydrogel par contre, malheureusement les patchs acnéiques n’avaient pas été efficace sur ma fille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *