J’ai testé la marque Kat Von D…

BONJOUR MES CHOUQUETTES ! 

J’espère que vous allez bien aujourd’hui. Comme je vous l’avais déjà dit il y a quelques jours sur Instagram [ si tu veux me suivre, c’est par ici ], j’ai enfin testé quelques références de la désormais célébrissime marque Kat Von D.
Je vous propose un petit retour sur cette expérience, histoire de vous donner mon avis en quelques lignes ! 


Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène… Fraichement débarqué en France, la marque Kat Von D fait parler d’elle sur le web ! Très interpellée par cette marque et les valeurs qu’elle défend, je tenais à vous en parler !

D’ABORD, C’EST QUI « KAT » ? 

Avant de vous présenter la marque Kat Von D, je voulais d’abord vous parler un peu de la talentueuse personne qui en est à l’origine. Kat est en fait une tatoueuse a la renommé mondiale. Elle anime également une émission qui se nomme LA Ink. Kat propose, en termes de cosmétique, quelque chose de complètement différent.
Elle déclare : “Pour moi, la beauté peut se manifester de différentes façons, elle n’est pas seulement esthétique« . En effet, cette jeune femme défend des valeurs éthiques bien loin des habituels standards.

LES VALEURS DE LA MARQUE

Parlons un peu des valeurs que défend la marque Kat Von D [ puisque c’est clairement la raison pour laquelle je m’y suis intéressée ]. Vous ne le savez peut-être pas mais les produits de la marque sont vegan et non-testés sur les animaux. Pour vous expliquer un peu le pourquoi du comment, Kat est en réalité végétalienne. Elle a décidé de créer sa propre marque de cosmétique car elle ne se retrouvait pas dans les produits disponibles sur le marché.

REVUE : EVERLASTING LIQUID LIPSTICK

Il existe une multitude de teintes… Dur dur donc de faire un choix, vous vous en doutez ! D’abord, j’ai apprécié qu’il y en ait pour tous les goûts, des teintes les plus classiques aux plus originales. J’ai par exemple eu un vrai coup de coeur pour la teinte Echo que je trouve superbe mais que je serai bien incapable de porter !

Au final, j’ai choisi deux couleurs qui collent parfaitement avec ce que j’ai l’habitude de porter : un rouge assez sombre (Nahz Fur Atoo) et un nude-rosé (Lolita). Ces deux teintes sont vraiment sublimes. Déjà, les couleurs sont extrêmement profondes. Je vous assure que ces Everlasting Liquid Lipstick sont les produits les plus couvrants que j’ai pu tester. Mais attention, cette qualité vous obligera à extrêmement précis(e) lors de l’application. Le moindre défaut est repérable.

– EST-CE QU’IL TIENT ?

Ensuite, la tenue… Rien de comparable non plus. Vous pouvez manger / boire / embrasser votre moitié, la teinte ne bouge absolument pas ! D’ailleurs, pour vous raconter un peu, la première fois que j’ai porté la teinte Lolita, c’était pour un brunch en amoureux… En ressortant du restaurant, mon rouge à lèvres était encore en place…

– EST-CE QU’IL DÉSÈCHE LES LÈVRES ?

Ces Everlasting Liquid Lipstick ont un fini mate. Mais étonnement, ils n’abiment pas du tout les lèvres. Par précaution, et parce que j’ai facilement de petites gerçures en ce moment, j’applique cependant quand même le soir un petit baume hydratant histoire d’avoir les lèvres nourrie et sans imperfections.

– UN CONSEIL TECHNIQUE…

J’ai une petite précision supplémentaire à vous faire. Si vous craquez pour ces produits, lors de l’application, ne vous pincez pas les lèvres pour diffuser la couleur. En fait, les Everlasting Liquid Lipstick s’appliquent comme des vernis. Vous déposez une première couche que vous laissez sécher quelques secondes sans les presser. Si vous souhaitez un résultat plus intense, vous pouvez ensuite appliquer une seconde couche.

Vous l’aurez compris, ces deux teintes sont de vrais coups de coeur. Je ne suis pas du tout déçue de ces produits et au vu des valeurs que la marque défend, je ne peux qu’être encore plus convaincue. Pour information, les produits Kat Von D sont désormais disponibles dans certains magasins Sephora et sur leur site web.

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez les produits Kat Von D et si vous les avez même tester.
Je serai aussi curieuse de savoir si vous vous intéressez justement aux valeurs que les marques défendent.

Je vous embrasse fort.manon

 

 

53 comments

  1. Ah je ne connaissais pas cette technique d’application ! J’ai le Lolita aussi et pourtant je suis très déçue de la tenue… Mais je vais essayer avec la technique que tu décris, peut être que c’est dû à ça !
    Gros bisous ma belle

  2. Hello chaton
    Merci pour cet article j’ai appris des choses et justement je me questionnais sur la tenue des RAL ☺️
    Bonne soirée choupette.

  3. hello ma belle ! chouette article !! j’hésitais justement à acheter une teinte et la je dois dire que tu m’as convaincue !
    bisous bisous 🙂

  4. Ca me donne envie de tester surtout qu’on les voit partout maintenant !
    Je ne connaissais pas cette technique d’application pour les mat’, c’est pas bête, je note. Merci pour cette revue ma jolie Manon <3

  5. J’ai déjà craqué pour l’eyeliner et l’anti-cerne que j’adore mais pas pour les RAL. J’ai failli y succomber mais j’ai déjà assez de RAL comme ça donc ce sera pour l’année prochaine eventuellement mais ta revue me donne envie d’en tester au moins un. Arrrrgh!!! Hahaha.

    Des bisous

  6. Coucou ma belle,
    Je n’ai pas encore testé cette marque mais je pense que ça ne devrait pas tarder ahaa ! J’adore les rouges à lèvres mat je pense me tourner vers cette catégorie de produit 🙂
    Des bisous, Clarisse

  7. Bonjour.
    Je ne sais pas si cela provient de la teinte que j’ai choisie mais je suis plus mitigée sur ce RAL.
    Je trouve la tenue plus que moyenne, même si le rendu est effectivement parfait ou presque.
    Bonne journée.

    1. Ah mince ! Je ne sais pas quelle teinte tu as choisi mais c’est vrai que ces deux là me conviennent très bien. Après, comment appliques-tu le produit ? Je sais que pour ma part je fais aussi un gommage des lèvres le matin avant de l’appliquer pour que le résultat soit net et durable.

      Bonne journée à toi.

  8. On en entend tellement parler ! Je comprends mieux pourquoi, en tout cas tu m’as convaincue… Prochain achat quand je vois une promo à Sephora : un rouge à lèvres liquide Kat Von D ^^

    Victorine – Pandécence

  9. Qui n’a pas entendu parlé de cette marque, surtout depuis qu’on peut la retrouver en France?!?!
    Trés jolie revue et tu as choisi 2 jolies teintes .
    Bisous ma belle

  10. Je ne suis pas très tenté par les rouges à lèvres pour le moment mais j’avoue que j’aimerais beaucoup tester un de ses fond de teints, a voir si ma teinte très claire est disponible et j’attends d’avoir quelques avis 🙂 Mais ton article me donne vraiment envie de tester la marque 🙂

  11. Je dois avoir encore un train de retard je ne connaissais pas !!
    C’est chouette d’avoir ton avis sur des LipStick qui tiennent et surtout avec de telles valeurs car je trouve que c’est important !
    Je vais filer voir ça, les deux teintes correspondent tout à fait à ce que j’aime porter, gros coup de cœur ( mon porte monnaie va te détester ahaa)
    Pleins de bisous ma beauté<3

    1. Désolé chaaaat ! J’étais obligée de vous parler de ces produits… C’est franchement un ENORME coup de coeur ! Fais moi signe si tu les testes pour me donner ton avis !

      Bisous choupette.

  12. Chouette blog, bien sure je ne vais pas tout commenter alors je me suis arretée sur cet article, tres joli d’ailleurs. Kat von d j’en entend parler partout ca a l’air vraiment pas mal. Mais belge que je suis j’ai loin acces a bcp de marque et qi je doit commender sur sephora il y a tellement de chose que je vais y laisser un bras mdr. Bisous

  13. Hello, je me suis également laissé tenter par ces produits et j’adore!!
    J’ai un everlasting lipstick dans la teinte Mother et waouh 🙂
    Je pense vite craquer pour d’autres teintes!!
    Des bisous, Céline

  14. Je n’arrête pas de les voir ces produits ! Et j’ai maintenant bien envie de les tester 🙂 Les couleurs sont canons !!

    Des bisous

    Gabrielle

    ps: Merci pour ton petit mot sur mon blog 😉

  15. Alala j’ai bavé aussi sur ses Lipsticks …
    J’avais bien envie d’en tester mais j’avais déjà sélectionné la poudre fixatrice qui n’est malgré tout pas donnée (bah oui comparée à Kiko …) et j’avais aussi un budget fond de teint à renouveler donc je n’ai pas craqué. Mais au final au Sephora où j’étais y’avais trop peu de couleurs par rapport à sur internet !

    Le Lolita ne m’a pas trop séduite mais je sais pu pourquoi. Par contre comme toi, le Echo, j’aimerais trop oser porter ça ! Mais … Nan xD Déjà qu’on me fait des réflexions quand je mets des rouges intenses alors des bleus nuit laisse tomber ! #teamgrosseslevres à modérer. Par contre le Noble ou le Lovecraft … Le Vampira a l’air canonissime aussi.
    Bon je crois que bientôt je vais craquer. Mais je me connais je pourrai jamais en prendre un seul … Enfin quand le moment sera venu je reviendrai relire ce commentaire pour me rappeler mes choix haha (tête de linotte).

    Tu me rassures sur l’assèchement des lèvres … Je ne porte plus de mate à cause de ça, mais ça m’attriste parce que les satinés ont tendance à baver plus facilement …

    Merci pour cet avis ! Tu me convaincs … Damn ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *