Sans Fin : des bijoux bohèmes et délicats

BONJOUR MES CHOUQUETTES ! 

J’espère que vous allez bien. Vous l’avez peut-être remarqué, je ne vous parle que très rarement de bijoux sur le blog. La raison est simple, je tourne en général toujours avec les mêmes pièces. Mais voilà, cette époque est révolue depuis que j’ai découvert Céline, la très talentueuse créatrice de la marque Sans Fin

Il y a des univers qui résonnent en nous, qui nous ramènent à des valeurs qui nous animent. C’est le cas de cette jolie marque que j’ai découvert il y a quelques semaines à peine.

Des créations ethniques et bohèmes…

Pour vous raconter un peu le pourquoi du comment, il faut savoir que j’ai longtemps porté des bijoux ethniques. Cependant, avec le temps, je me suis lassée de ce style un peu trop coloré et vraiment imposant. J’ai donc fini par préférer les pièces fines et discrètes, tout en recherchant toujours des alternatives un peu imposantes qui savent accessoiriser avec goût mes tenues un peu discrètes. Quand j’ai vu pour la toute première fois les bijoux Sans Fin,
je me suis tout de suite dit « c’est exactement ça ».

Les pièces qu’imagine Céline sont à la fois ethniques et bohèmes. Elles sont imposantes, tout en restant très délicates. C’est ce qui m’a fait craquer pour cette marque.

Le moindre détail compte…

En découvrant visuellement les bijoux Sans Fin, il y a autre chose qui m’a frappé. Chaque petit détail a son importance, du packaging d’expédition au bijou en lui-même. C’est un élément qui, selon moi, se fait de plus en plus rare. Les créations sont extrêmement abouties et rien est laissé au hasard.

Les matériaux utilisés sont nobles et d’une grande qualité. Vous pourrez par exemple retrouver du laiton doré à l’or fin, des pierres fines, des perles naturelles… Enfin, visuellement, j’ai trouvé que l’alliance des couleurs et des matières était fantastique. C’est vrai travail que d’arriver à mélanger les styles et les couleurs.

Personnalisables à souhait…

Ce qui fait également l’originalité des créations de Céline, c’est que celles-ci sont montées à la main. C’est pour cette raison qu’au comment de passer commande, vous pouvez choisir la couleur des fils utilisés.

UNE BONNE NOUVELLE…

Si vous souhaitez découvrir ces belles créations, un jeu-concours est actuellement disponible sur mon compte Instagram pour remporter le bijou de votre choix. Les participations seront bientôt clôturées alors dépêchez-vous. Sinon, je vous invite également à utiliser le code promotionnel CHOUQUETTES15 qui vous permettra de bénéficier d’une réduction de 15% sur votre commande.

 Sans Fin
Ethniques et Bohème
www.sansfin.fr

J’espère que cette petite présentation de la marque Sans Fin vous aura plu. Je vous laisse avec quelques photos des créations que j’ai reçu. N’hésitez d’ailleurs pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.

Je vous embrasse fort.manon

 


34 comments

  1. Coucou ma jolie
    Merci de cet article je suis totalement fan de ce genre de bijou je vais aller voir direct leur site 😉
    Je t’embrasse
    Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *