The Skinny Bakery – Les gourmandises dont nous avons toujours rêvé…

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

Aujourd’hui, je vous propose de passer en cuisine et de vous présenter une découverte qui va tout simplement révolutionner la vie des plus gourmandes d’entre nous… Laissez-moi vous présenter The Skinny Bakery !

Basée à Londres, The Skinny Bakery est, comme son nom l’indique, une marque qui fabrique et commercialise de délicieux petits gâteaux faibles en calories. Gourmande dans l’âme, vous vous doutez bien que je n’ai pas pu résister à l’idée de vous présenter cette mignonne entreprise ainsi que ses petits biscuits.

POURQUOI J’AI ADORÉ CE CONCEPT

En me rendant sur le site web de la marque pour la première fois, je vous avoue avoir directement craqué. L’univers même de l’entreprise est vraiment mignon, très doux et chaleureux. Ensuite, le concept de « boulangerie saine » m’a beaucoup plu. J’adore les petits biscuits, les cakes, etc… Mais parfois, quand on voit la quantité de beurre que tout ça contient, on tourne presque de l’oeil ! Et si, comme moi, vous faites pas mal de sport et que vous avez quelques petits kilos à perdre, The Skinny Bakery propose vraiment une jolie alternative gourmande mais équilibrée. Ce qui est très sympa, en plus, c’est que vous pouvez retrouver sur chaque produit le nombre de calories qu’il contient.

Je me dois quand même de vous dire qu’on peut parfois sentir l’absence de sucre dans la préparation. Mais croyez-moi, cela ne dénature jamais le bon goût du gâteau.

MES PETITS FAVORIS

J’ai pu découvrir au travers de cette collaboration plusieurs références proposées par la marque. Aujourd’hui, je vous propose une petite sélection de mes coups de coeur.
— D’abord, les Skinny Mini Flapjacks : des petites boules réalisées à base de flocons d’avoine et de dattes.
— Ensuite, les Double Chocolate Meringue Cookies : de « faux cookies » à base de meringue chocolatée.
— Et enfin, les Mini Gingerbread Men : des gâteaux à base de diverses épices (cannelle notamment).


The Skinny Bakery
Gâteaux gourmands
www.skinnybakery.co.uk

N’hésitez pas à me dire en commentaire si ce genre de concept vous intéresse et si vous trouvez leurs petits gâteaux appétissants. Je tâcherai par exemple de vous présenter d’autres références de la marque.

Je vous embrasse fort.manon

56 comments

  1. Le concept est carrément canon je trouve. Par contre, je me pose une petite question. Le nombre de calories présent sur la boîte c’est pour un seul gâteau ou bien pour l’ensemble de la boite ? (oui je sais c’est bête comme question ^^)

    Bisous ma belle.

  2. Ohlala! Ces petits gâteaux sont à croquer! Ils sont tellement mignons! Et si ils sont aussi beaux que bons, ce doit être un délice. Perso, l’absence de sucre ne me pose pas de problème. Le concept est top!

  3. Super ce concept!! Personnellement, pour des raisons de santé, je ne dois pas manger de sucre alors avoir la possibilité d’alternatives comme celles-ci est un pas de plus vers les personnes qui ont des impératifs santé ou qui font attention à ce qu’ils mangent! Merci pour cette belle découverte!
    Passe une belle journée!
    Bisous

  4. Un concept et des photos canons ! Je ne connaissais pas dutout, c’est une bonne découverte ! J’ai adoré cet article ma belle.

    Bisous,
    Bonne soirée.
    Loula.

  5. Trop trop mignons les petits biscuits ! C’est cool comme concept, après moi perso si je me mange un gâteau je préfère me faire vraiment plaisir avec un vrai truc, pas light. Le problème du light c’est que du coup ça me satisfait moins et j’en mange le double, donc ça revient au même au final ! HAHA
    Gros bisous
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

  6. C’est ce que je disais dans mon précédent commentaire , qu’on peut se faire plaisir même si on a des kilos à perdre et surtout quand ce sont des gourmandises saines comme le proposent ce site.
    Jolie découverte gourmande
    Bisous et passe un bon week-end

  7. Trop mignon !

    Mais l’expédition au départ de Londres ça pose pas de problème pour la consommation ?.. Enfin les biscuits durs genre sablés je suppose que ça va mais le reste je sais pas … Le temps de trajet et les conditions (températures notamment) me font un peu peur … Non ?

    Xx <3

    1. Pour ma part il n’y a eut aucun souci. Après, je t’avoue que je n’ai pas testé toutes les références de la marque et notamment les gâteaux type cakes etc… Il faudrait que je passe commande aha !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *