REGENT – Le tout nouveau casque de chez Sudio Sweden !

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler High-Tech. Ça fait longtemps que nous n’avions plus abordé cette thématique. Récemment, j’ai reçu le tout nouveau casque de chez Sudio Sweden : REGENT. Je vous propose au travers de ce nouveau billet de découvrir mon avis et mon ressenti face à ce produit.

Si vous me suivez depuis plusieurs mois maintenant, vous avez déjà entendu parler de cette marque sur le blog. En juin dernier, je vous présentai les écouteurs VASA BLA de chez Sudio Sweden. Cette expérience ayant été plus que positive, j’ai bien entendu accepté une nouvelle collaboration afin de tester le tout dernier produit imaginé par la marque.

Le pari n’était pas gagné car, en fait, je ne suis pas très fan des casques de ce type. En général, les modèles sont trop imposants et ne me vont pas du tout. En plus, je trouve ça bien moins pratique que de classiques écouteurs. Mais le casque REGENT a quelque chose en plus… Il est personnalisable !

PRÉSENTATION DU CASQUE REGENT

Regent est donc le tout nouveau casque proposé par Sudio Sweden. Équipé de la connectique bluetooth, ce petit bijou est doté d’une autonomie de 24 heures. Disponible en deux versions, noire ou blanche, il est également équipé d’un micro et se contrôle via trois petits boutons situés sous l’oreillette droite. Enfin, dernier détail (qui fait toute la différence), les capsules des oreillettes sont modulables. Libre à vous, donc, de personnaliser votre casque comme bon vous semble. Sachez quand même que les capsules de base sont également très belles, très élégantes et minimalistes.

Au niveau du design, le casque Regent est une vraie réussite. Moi qui n’apprécie pas le côté massif et imposant des casques habituels, celui-ci est bien plus fin et plus léger (177 grammes, précisément). À l’image des précédents produits imaginés par la marque, ce tout nouveau casque est aussi élégant et sobre que les autres références.

L’UTILISATION DU CASQUE

Je pense qu’il n’y a pas plus simple ! Pour connecter votre casque à n’importe quel appareil, il vous suffit de maintenir le bouton Power lorsque vous l’allumez. Vous n’avez ensuite plus qu’à sélectionner le périphérique du casque dans l’espace bluetooth de votre appareil et le tour est joué. Auquel cas, vous avez bien sûr une notice qui est incluse !

En ce qui concerne la batterie, sachez que le casque est tout de même fourni avec un fil au cas où vous tomberiez en rade. Cependant, l’autonomie est vraiment conséquente et la durée de recharge du casque n’est que de deux heures. Vous pouvez donc partir l’esprit tranquille pour votre run dominical !

UN CAQUE CONFORTABLE ?

Je tenais également à aborder ce point là avec vous. Je trouve vraiment ce casque très agréable à porter. D’une part, sa légèreté est très agréable. Celui-ci est également équipé d’oreillettes en cuir, très souples, qui n’écrasent pas du tout les oreilles. Je sais que, personnellement, les écouteurs ont tendance avec le temps à me faire mal à ce niveau !

LA QUALITÉ DU SON

Honnêtement, je ne suis pas une professionnelle à ce niveau-là. Je peux par contre vous affirmer que ce casque possède de vraies capacités isolantes. En général, je n’ai pas besoin de monter le son très haut pour me plonger pleinement dans la musique que je suis en train d’écouter. Cependant, j’ai, lors de la première utilisation, poussé le volume au maximum et je peux vous dire que ça décoiffe ! La qualité du son en elle-même est, selon moi, vraiment bonne. C’est un son net, propre.


Sudio Sweden
– Écouteurs –
www.sudiosweden.com

Si vous souhaitez découvrir ce tout nouveau produit de chez Sudio Sweden, j’ai un petit code promotionnel à vous offrir. Avec le code « chouquettesmascara » vous obtiendrez 15 % de réduction sur leur site internet.

N’hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà cette marque et si certains de leurs produits vous intéresse.

Je vous embrasse fort.manon

 

 

32 comments

  1. Hello miss! xx
    J’espère que tu vas bien? Dès le début, ton article m’a énormément intéressée! Je dois dire que j’adoooore écouter de la musique et il est très dur pour moi de passer une journée sans mes écouteurs ahah! En tout cas je le trouve très joli ce casque. C’est super qu’il isole bien le son et qu’on puisse y mettre le volume très fort car perso j’ai tendance à augmenter le son un peu trop à certains moments hihi. Tes photos sont vraiment magnifique en passant! x
    Des bisous 🙂
    Marie-Claire.

    1. Merci pour ce gentil mot Marie-Claire. C’est un très chouette casque. Je l’aime beaucoup parce qu’il est très qualitatif !

      Bon dimanche ma belle.

  2. Bonjour Manon !
    J’ai découvert il y’a peu ce produit sur le site de la marque car j’ai récemment gagner un concours sur Instagram permettant de tenter de gagner les écouteurs VASA BLA dont tu parles ici. Le casque à l’air vraiment trop, et tu l’as d’ailleurs très bien présenté.
    Pour ma part, j’attends de recevoir mes écouteurs et de pouvoir les essayer !
    Je te souhaite une agréable journée. 🙂

    1. Oh génial ! Tu es une vraie chanceuse. Je suis certaine que tu vas aimer ces petits écouteurs ! Merci pour ton commentaire ma belle.

      Bonne journée à toi également.

  3. Coucou ma belle elles sont superbes tes photos ainsi que ton article 🙂 j’ai longuement hésité entre le casque et les écouteurs, il est canon ce casque 🙂 belle journée à toi

  4. Je viens aussi d’écrire un article sur la marque plus précisément sur le VASA BLA mais ce casque à l’air super aussi ! J’aime beaucoup les détails effets marbre <3 Top !

  5. Hello mon chat
    Je possède la paire d’écouteurs Sudio et j’en suis déjà très contente, le casque a l’air tout aussi top 🙂
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *