PURE DETOX : la poudre magique de chez Natural Mojo ?

PURE DETOX : la poudre magique de chez Natural Mojo ?

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

J’espère que vous allez bien. Je pense que vous commencez à avoir l’habitude de voir apparaître sur le blog les produits de la marque Natural Mojo. Aujourd’hui, je vous propose une petite revue du Pure Detox, une poudre aux vertus apparemment multiples. Voyons ensemble ce qu’il en est réellement.

Nous sommes d’accord. Natural Mojo c’est un peu la marque qui fait parler d’elle depuis un certain temps maintenant. Il faut savoir que l’entreprise se renouvelle régulièrement en proposant de nouveaux produits, toujours plus trendy. Vous commencez par me connaître, je suis très fan de ce genre de nouveau concept alimentaire. Je vous ai d’ailleurs déjà parlé de leurs gammes dans deux articles (le Body Shape / le Berry Boost).

Pour rappel, Natural Mojo propose à l’origine de la superfood – il s’agit en fait de mélanges d’ingrédients naturels présentant différentes vertus pour le corps. Leurs produits ont supposément une action positive sur le corps :
faciliter la digestion, la perte de poids, etc… Les ingrédients utilisés sont souvent, par avance, reconnus comme ayant des vertus curatives ou préventives. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à visiter leur site web.


LA POUDRE PURE DETOX

La poudre Pure Detox est en fait une cure que vous devez suivre pendant 28 jours. Elle contient 8 super-aliments détoxifiants qui ont spécialement été sélectionnés pour répondre à différents besoins. L’objectif est de donner un coup de peps à votre corps grâce, justement, à ces différents ingrédients magiques.

Ce qu’en dit la marque : « Il s’agit d’une poudre de super-aliments aux propriétés incroyables : le psyllium fait des miracles sur votre système digestif, l’extrait d’artichaut élimine les toxines dans le foie et le pissenlit aide à combattre la fatigue ».

Liste des ingrédients suivant : dextrine de maïs, cosses de psyllium, arôme naturel, poudre de jus d’artichaut, gingembre en poudre, acide citrique, poudre de spiruline, extrait de coriandre, extrait de raifort, extrait de genièvre, extrait de pissenlit, extrait de curcuma, édulcorant: Glycosides de stéviol, sélénite de sodium. Avec édulcorant.

Ce produit convient aux végétaliens puisqu’il ne contient pas de lactose. Il ne contient pas non plus de gluten.

Enfin, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à cliquer ici pour découvrir la page produit.


COMMENT ÇA SE CONSOMME ?

C’est très simple. Il vous suffit en fait de diluer l’équivalent d’une cuillère à soupe dans 200ml d’eau. La marque recommande de prendre la boisson le soir, histoire de faciliter l’élimination. Pour ma part, je vous avoue que j’ai préféré boire ma petite mixture verte au moment du goûter. L’effet coupe-faim de la chose était bien agréable !

Credit : Natural Mojo –


CE QUE J’EN AI PENSÉ

J’ai donc effectivement suivi cette petite cure durant 28 jours. Comme dit plus haut, j’ai préféré prendre ma petite boisson au moment du goûter. Au terme de cette période, j’ai pu constater plusieurs améliorations. D’abord, au niveau de mon ventre. La digestion était plus facile et mon bidon était généralement moins gonflé.

En ce qui concerne l’effet coup de fouet, je suis plutôt contente. Je ne suis pas encore tombée malade cet hiver et j’avoue que la période froide qui se déroule en ce moment-même ne me touche pas ! Alors bien sûr, je ne peux pas affirmer que c’est grâce à cette poudre et non à mes (super) défenses immunitaires que je me sens bien, mais les deux cumulés font, je pense, du bon boulot ! C’est donc une réussite.


Voilà mes chouquettes, je pense vous avoir tout dit concernant cette poudre. Mon avis est positif, bien que je ne vous recommande pas de consommer ce produit au quotidien. Cependant, une prise sous forme de cure, comme conseillé, je trouve ça vraiment pas mal. La poudre Pure Detox permet d’aider votre organisme, notamment durant l’hiver ou même pendant une période que vous considérez comme fatiguante pour vous et votre corps. 

Et vous alors, vous connaissiez déjà les produits Natural Mojo ? Vous en avez testé ?

Je vous embrasse fort.manon

 

Partager:

30 Commentaires

    • janvier 22, 2017 / 15:15

      C’est vrai ! Une belle découverte pour moi aussi !

  1. janvier 22, 2017 / 20:26

    Ca m’intrigue toujours ce genre de produit, mais en général je n’arrive jamais à m’y tenir (il y a toujours des jours ou j’oublie mdr..)

    • janvier 23, 2017 / 11:10

      Ah ! Comme je te comprends Catherine ! Moi aussi j’ai du mal au début aha !

  2. janvier 23, 2017 / 08:54

    On en entend énormemeeeeeent parler !
    On la voit partout cette petite cure NM et si j’avais l’occasion de tester je le ferais, ça m’a l’air plutôt pas mal en effet.
    Merci pour ton avis ma jolie Manon <3

    • janvier 23, 2017 / 11:11

      Merci pour ton retour ma Karine. C’est vrai que ces produits ont la cote ! J’ai beaucoup aimé celui-ci en tout cas !

      Bisous ma beauté.

  3. janvier 23, 2017 / 11:33

    Ca donne bien envie quand même je trouve ! Après perso je me fais mes boisson détox moi même ou je préfère le thé en général ! Tiens d’ailleurs je vais aller m’en faire un !
    Gros bisouuuus

    • janvier 24, 2017 / 16:00

      Ah je peux comprendre ! J’avoue aimer les deux aha !

      Bisous ma belle.

  4. janvier 23, 2017 / 14:57

    En cure ponctuel, cela doit bien aider l’organisme. Merci pour la découverte.

  5. janvier 24, 2017 / 14:07

    Coucou mon chat
    Merci pour ton retour je me questionnais justement sur l’efficacité de leur produit 🙂 c’est pas mal pour le côté boost

    • janvier 24, 2017 / 16:02

      C’est ça ! C’est vraiment bien pour affronter l’hiver ! 🙂

      Bisous mon chaton.

  6. janvier 24, 2017 / 19:44

    Je suis ravie d’avoir ton retour, je me demandais si les effets étaient probants ou non. j’aime bien la double idée d’apports journaliers et aussi d’effet boostant.

    • janvier 25, 2017 / 22:59

      Franchement moi j’en suis plutôt satisfaite ! Une fois de temps à autre, c’est bien !

  7. janvier 25, 2017 / 12:41

    Coucou Manon, j’ai entendu beaucoup de bien de cette marque , je n’ai jamais sauté le pas mais je me laisserai bien tenter.
    Bisous

    • janvier 25, 2017 / 23:01

      Franchement, je ne peux que te recommander leurs produits. Une fois de temps à autres, c’est efficace !

      Bisous!

  8. janvier 25, 2017 / 17:15

    Hello Manon,
    comment vas tu ? Cette poudre pure détox à l’air pas mal. Les ingrédients sont vraiment top et ça convient également aux végétaliens. ça donne envie de tester!
    Bisous et bonne aprem,
    Mimi

    • janvier 25, 2017 / 23:03

      Coucou ma jolie. Je vais très bien, j’espère que toi aussi.

      C’est une belle découverte pour moi en tout cas cette petite poudre. De temps à autres, ça fait du bien !

      Bisous –

  9. janvier 29, 2017 / 09:00

    T’s articles et ton blog sont vraiment top !
    Bonne continuation 🙂

  10. janvier 31, 2017 / 12:08

    Hello ! c’est vrai que cette marque fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Je trouve que c’est à double tranchant: je me méfie un peu de cette « surmédiatisation » avec avalanche de code promo sur les réseaux sociaux. Mais je reste quand même intriguée par les produits ! En tout cas, merci pour ta revue, ça permet de se faire une vraie idée de la chose ! ^^
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    • janvier 31, 2017 / 12:34

      Ah ! Comme je te comprends aha ! Pour ma part il ne s’agit pas d’une collaboration puisque j’achète moi-même mes produits. Et finalement, je suis bien comme ça aha !

      Merci pour ton petit mot en tout cas. Bonne journée jolie Marine.

  11. janvier 31, 2017 / 18:00

    J’entends beaucoup parler d’eux depuis 2 mois mais je n’ai jamais essayé. Merci pour cet article très complet et très intéressant :). Moi qui suit tombée malade au moins 4 fois depuis l’hiver, j’aurai bien besoin de cette cure…

    • janvier 31, 2017 / 23:19

      C’est vrai que c’est une super poudre. Je ne peux que te recommander le Pure Detox !

  12. février 5, 2017 / 21:27

    Je voulais vraiment tester la true beauty de la marque mais c’est cher pour ce que c’est je trouve. Cela dit après avoir lu ton article je me dis pourquoi pas !

    • février 6, 2017 / 09:22

      C’est vrai que ce n’est pas donné. C’est pour ça qu’en cure ponctuelle, c’est plutôt chouette !

  13. février 13, 2017 / 21:15

    Je suis hyper tenté par natural Mojo, j’ai encore plus envie de tester, j’avais remarqué aussi le Berry boots.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *