Mes vernis Kure Bazaar –

Mes vernis Kure Bazaar –

BONJOUR MES CHOUQUETTES ! 

Je pense qu’il est impossible que vous soyez passé à côté de ce phénomène de la blogosphère… Peu importe, je me devais moi aussi de vous donner mon avis sur les mignons vernis Kure Bazaar !

Si vous me suivez sur Instagram (rendez-vous ici si ce n’est pas encore le cas), vous savez que j’ai découvert il y a quelques temps les vernis Kure Bazaar. Vous étiez d’ailleurs nombreuses à déjà les connaître. Néanmoins, j’avais vraiment envie de vous en parler, tout simplement parce que j’ai mis beaucoup de temps à me décider à les acheter.

En toute franchise, c’est le prix des vernis qui m’a longtemps fait hésiter… Sans blague, 16 € le vernis ça fait peur. Mais en y réfléchissant bien, j’ai pensé aux autres marques que j’utilise habituellement : Essie, OPI… Au final, c’est à peu de chose près le prix que j’ai toujours mis dans mes vernis. Et puis j’avais vraiment envie de voir ce que ce type de produit avait dans le ventre. Je voulais savoir si le succès de Kure Bazaar était mérité ou non !

KURE BAZAAR – PRÉSENTATION

Kure Bazaar est une marque .. qui propose des vernis d’un tout nouveau genre. Marque éthique et écologique, elle propose une alternative moins chimique et toxique que nos habituels vernis à ongles. Jusqu’à présent, les vernis de ce type avaient mauvaise réputation. Leur tenue n’était pas géniale, les couleurs non plus. Kure Bazaar s’est donc lancé le défi de proposer un produit de qualité, respectueux de l’homme et de l’environnement.
Composés à 85 % d’ingrédients naturelscoton, pomme de terre, maïs… – , les vernis de la marque sont respectueux de l’ongle, alliant à la fois tenue, brillance et séchage irréprochables. Enfin, la gamme de couleurs proposée par Kure Bazaar est également assez impressionnante.

Je vous laisse le lien de leur présentation si vous souhaitez en savoir plus.

KURE BAZAAR – QU’EN EST-IL EN RÉALITÉ ?

Plusieurs points sont selon moi à aborder quand on étudie la qualité d’un vernis ( est-ce que vous sentez la passion qui m’anime quand je parle de vernis… ). Nous allons donc aborder .. points : l’application, le séchage, la tenue et le retrait.

  • L’application : je dirai que l’application des vernis Kure Bazaar s’apparente complètement à celle des bons vernis classiques. La matière s’étale facilement. La couleur est plutôt opaque en un seul passage. Pour ma part, je préfère quand même en faire deux histoire d’assurer une bonne tenue. Enfin, le pinceau est assez fin mais très malléable.
  • Le séchage : gros point fort de ces petits vernis. En cinq minutes, le vernis est sec. Vous pouvez faire ce que vous voulez, rien n’abimera la surface de votre vernis ! Une révolution !
  • La tenue : en général, mes ongles ne supportent un vernis que deux jours maximum. Naturellement mous, la matière a du mal à se fixer et très vite, elle a tendance à s’écailler. Je vous avoue que les vernis Kure Bazaar n’échappent pas vraiment à cette règle. Je dirais que j’arrive à garder mon vernis intacte maximum trois jours.
  • Le retrait : les vernis Kure Bazaar sont très facile à retirer. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que les couleurs ne déteignent jamais sur mon ongle, même sans base. En plus, j’ai pu constater que mon ongle, une fois démaquillé, était vraiment plus beau (pas de tâches, pousse plus rapide, plus de brillance).

AU FINAL, ON EN PENSE QUOI ?

Après avoir utilisé plusieurs fois mes petits vernis, je dois vous avouer que je suis très fan des produits Kure Bazaar. D’abord, je trouve vraiment que les couleurs proposées par la marque sont magnifiques. Même si la tenue n’est pas révolutionnaire, j’apprécie beaucoup le fait que le vernis soit très rapidement sec. Au final, je ne perds pas beaucoup de temps à me faire une manucure alors ça ne me dérange pas d’en faire régulièrement. En plus, je trouve vraiment mes ongles plus beaux et en meilleure santé depuis que je n’applique plus que les vernis de la marque.

Voilà ! J’espère que cette revue vous aura plu. Je vous laisse maintenant découvrir mes trois petites acquisitions si vous ne les aviez pas encore vu. N’hésitez pas à me dire si vous connaissiez déjà la marque Kure Bazaar et si, éventuellement, vous possédez déjà quelques références ( et si oui, lesquelles ) .

Je vous embrasse fort.manon

 

Prune | Dolce | Or Rose

Partager:

50 Commentaires

  1. janvier 18, 2017 / 09:01

    Je vois cette marque de vernis partout partout mais j’ai jamais testé, c’est vrai que le prix freine un peu.. En lisant ta revue, ils ont l’air parfaits (ou presque vu la tenue haha), pourquoi pas me laisser tenter par une couleur pour commencer :p
    Gros bisous chaton <3

    • janvier 18, 2017 / 19:43

      Je pense qu’ils méritent au moins d’être testés aha. Je pense que tu ne seras pas déçue. C’est vrai que le prix est costaud mais bon, la qualité est au rendez-vous :p !

      Bisous ma Karine.

  2. janvier 18, 2017 / 10:25

    Coucou ma belle!
    Je n’arrête pas de voir cette marque de vernis partout et elle me tente vraiment!
    Les couleurs que tu as sont sublimes.
    Bisous

    • janvier 18, 2017 / 19:44

      Je ne peux que t’encourager à les tester ! Ils sont géniaux.

      Bisous ma belle.

  3. janvier 18, 2017 / 14:27

    Hello ma puce !
    Jolie découverte, ça donne vraiment envie.
    Moi qui ne suit pas très douée, j’en ai marre de tomber sur des vernis difficiles à appliquer et où il faut faire 4 couches pour que ça tienne.
    Le prix freine un peu mais il faudrait que j’en achète au moins un pour tester.
    Gros bisous <3

    • janvier 18, 2017 / 19:45

      Je pense que c’est ce qu’il faut faire. En essayer un et voir ce que ça donne sur tes ongles. Mais moi j’avoue en être dingue aha !

      Bisous ma puce.

  4. janvier 18, 2017 / 14:58

    Bonjour manon,

    Ce sont de très bons vernis, rien que pour la composition je dis « j’achète! ». C’est le prix qui est rebutant.

    Bisous

    • janvier 18, 2017 / 19:45

      Merci pour ton retour Leslie. C’est vrai que c’est un prix assez important. Mais quelle qualité.

      Bisous ma belle.

  5. janvier 18, 2017 / 19:46

    J’adore les vernis Kure Bazar, depuis que je les ai testé, je les ai adopté 😀

    xOxo Manon B

    • janvier 19, 2017 / 10:22

      C’est vrai qu’ils sont vraiment géniaux !

      Bisous Manon.

  6. Mahèva
    janvier 19, 2017 / 08:29

    Coucou Manon,

    Je connais cette marque de vernis à ongles depuis un petit moment mais je ne les ai jamais testés. Les tiens sont très jolis.
    Je trouve que c’est une bonne chose d’avoir créer des vernis avec une éthique plus respectueuse de l’homme et de l’environnement. Un joli geste pour la planète.
    Où les achètes-tu ?

    Je te souhaite une bonne journée et te fait 1001 bisous.❤️

    • janvier 19, 2017 / 10:27

      Coucou Mahéva,

      Je les adore franchement. L’éthique est admirable et c’est génial d’avoir enfin des vernis de qualité avec une telle composition. Pour ma part, je les achète parfois en magasin (à Aix-en-Provence), et d’autres fois sur internet sur des sites comme Bazar Bio ou Le Bon Marché.

      Belle journée ma belle.

  7. janvier 19, 2017 / 13:45

    Hello !

    J’ai découvert cette marque de vernis, il y a un peu plus de deux ans maintenant grâce à ma tante qui travaille avec eux. J’aime beaucoup leur tenue, la variété de couleur et aussi le pinceau qui étale bien la matière. Je pense que le souci de la tenue du vernis dépend de l’ongle. J’ai les ongles qui ne sont pas forcément solides mais avec un vernis Kure Bazaar, je n’ai pas besoin de changer tous les trois jours. Ca tient une bonne semaine sur mes ongles 🙂

    En tout cas, c’est une belle marque à découvrir et à tester malgré son prix.

    Sara

    • janvier 19, 2017 / 17:07

      Je suis bien de ton avis Sara ! J’en suis ravie pour ma part, malgré effectivement ce souci de tenue sur des ongles comme les miens aha !

  8. janvier 19, 2017 / 16:23

    Oh c’est vrai que ça fait cher pour un vernis ! Personnellement j’achete des vernis kiko à 2,5€ et j’en suis plus que ravie ! Surtout si la tenue de ceux de Kure Bazaar ne tiennent pas plus longtemps :/

    Merci pour ton avis

    Bisous 🙂

    • janvier 19, 2017 / 17:06

      Merci pour ce retour ma belle. Je peux comprendre ton point de vu, après c’est vrai que ces vernis ont bien d’autres qualités que très peu de marques proposent à l’heure actuelle.

      Bisous.

  9. janvier 19, 2017 / 19:27

    Hello;
    C’est vernis ont vraiment l’air top. Le prix est un peu plus élevé mais les couleurs sont canons et la compo plus saine qu’un vernis conventionnel 😉
    Bisous et bonne soirée,
    Mimi

    • janvier 20, 2017 / 19:31

      C’est exactement ça ma toute belle.

      Bisous !

  10. janvier 19, 2017 / 20:46

    Très jolies couleurs ma belle en tout cas !
    C’est vrai qu’ils sont un peu voire très chers mais ça vaut le coup s’ils n’abiment pas les ongles !
    Merci pour cette revue !
    Je t’embrasse
    Plume d’Auré
    http://www.plumedaure.com

    • janvier 20, 2017 / 19:32

      C’est ce que je me dis. Et puis ils sont bons pour la planète aussi alors bon.

      Bisous mon chat.

  11. janvier 19, 2017 / 21:12

    Coucou ma jolie, je ne connaissais pas cette marque de vernis mais elle à l’air top et ces couleurs sont sublimes 🙂 belle soirée ma belle ( Marion du blog http://www.05bis-m.fr )

    • janvier 20, 2017 / 19:32

      J’en suis fan écoute. Une très belle découverte !

      Bisous Marion.

  12. janvier 20, 2017 / 00:39

    Merci pour ton article, je ne connaissais pas cette marque…je vais la tester pour voir^^
    belle soirée bisous

    • janvier 20, 2017 / 19:33

      N’hésites pas à me faire un retour !

      Bisous :).

  13. janvier 20, 2017 / 08:53

    Je n’ai jamais testé cette marque, mais ca me tente bien surtout après avoir lu ton post. Merci du partage.

    Bisous.

    • janvier 20, 2017 / 19:34

      Une jolie découverte pour moi, franchement !

      Bisous Anita –

  14. janvier 20, 2017 / 16:59

    Tu me donnes envie de tester!

    Bises

    • janvier 20, 2017 / 19:35

      Aha ! Je ne peux que t’encourager !

      Bisous Juddy –

  15. janvier 20, 2017 / 17:31

    Contente qu’is te plaisent c’est l’une de mes marques chouchou ! Les teintes que tu as choisi sont superbes !

    • janvier 20, 2017 / 19:35

      Un gros coup de coeur pour moi. Je suis fan !

  16. janvier 20, 2017 / 20:29

    Coucou ma belle ! Je t’avoue que je ne connaissais absolument pas cette marque ! Je ne suis pas très vernis il faut dire mais je trouve ça chouette que cette marque soit un peu écolo et soucieuse de ces problématiques là 🙂
    A tester donc !

    Plein de bisous 🙂

    • janvier 22, 2017 / 15:11

      J’espère qu’elle te plaira alors ma belle, cette marque !

      Bisous ma beauté.

  17. janvier 21, 2017 / 17:06

    C’est très joli, tes photos sont top !

  18. janvier 21, 2017 / 18:11

    Les couleurs que tu as choisi sont très jolies ! Je ne pensais pas qu’il était possible d’avoir des vernis avec 85% d’ingrédients d’origine naturelle, pour moi c’était forcement un cosmétique chimique :p Merci pour la découverte 😀
    Des bisous,

    Amély de Lesavisdamely.com

    • janvier 22, 2017 / 15:12

      Merci Amély. Effectivement c’est assez rare d’avoir une aussi belle composition pour des vernis. Je les adore !

      Bisous ma belle.

  19. janvier 22, 2017 / 00:54

    J’ai pu tester ces vernis il y a quelques temps et j’ai été vraiment déçue. Je m’attendais à qu’il dure longtemps, qu’il brille bien… Au bout de deux jours, il était déjà hyper abîmé. Donc, je ne vois pas pourquoi je mettrai autant dans un vernis alors que certains beaucoup moins chers font mieux l’affaire.
    Enfin bon, vu les avis positifs, peut-être que je devrais retester 😀

    Lice – http://www.leblogdelice.com

    • janvier 22, 2017 / 15:14

      Merci pour ce retour ma belle ! Comme je le dis dans l’article, c’est vrai que la tenue n’est pas folle mais du coté de la brillance je n’ai rien à redire pour ma part. J’ai aussi investi dans la base que propose la marque qui rend l’ongle un peu poreux. Avec ça, le vernis tient beaucoup mieux ! Après, je pense que tout dépend de la nature des ongles de chacun. Personnellement, j’en suis très satisfaite !

  20. janvier 23, 2017 / 15:10

    Coucou ma jolie Manon 🙂
    J’ai deux vernis de cette marque et je les adore! C’est vrai que le prix est assez élevé, mais je les trouve de meilleure qualité que les OPI par exemple, alors pour trois-quatre euros de plus, autant avoir un vernis écolo haha! 😉
    Des bisous :*

    • janvier 24, 2017 / 16:01

      Complètement de ton avis ma Louna ! J’aime beaucoup cette marque moi aussi.

    • janvier 29, 2017 / 23:09

      Tu es gentille ma belle ! Mais je trouve sincèrement que la composition aide à soigner l’ongle pour qu’il soit plus beau !

  21. janvier 30, 2017 / 18:44

    Jolie découverte de ces vernis qui soigne l’ongle et qui les rend beaux 😉
    Etant une grande fan de vernis, je pense les tester et en plus on fait un geste écolo !

    • janvier 31, 2017 / 10:39

      Je te souhaite de les essayer ma belle, franchement ! Ils sont vraiment sympas.

  22. février 13, 2017 / 18:43

    Je suis étonnée de voir que ton vernis sèche vite. Personnellement, j’ai beaucoup de mal à le faire sécher. Surtout qu’il me faut plusieurs couches pour les couleurs foncées. Mais bon, ce que j’apprécie dans leurs vernis, c’est leur composition naturelle, donc je continue de les acheter…

  23. février 21, 2017 / 16:26

    Hello
    Je n’ai jamais testé cette marque de vernis pourtant j’en entends que du bien !
    Les couleurs que tu as sont très belles. Ma teinte préférées des 3 est le or rose 🙂
    Bises

  24. mars 10, 2017 / 17:37

    Bonjour, je n’ai jamais essayé ces vernis. Perso je suis fan des vernis à ongles ZAO !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *