Les trésors de Yoko (Aix-en-Provence)

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler d’une jolie adresse située à Aix-en-Provence… Si vous aimez les jolies créations, la douceur et l’authenticité, je pense que vous allez adorer.

Yoko, c’est une petite boutique aixoise que j’ai découvert récemment à l’occasion des fêtes de fin d’année. À peine entrée, je suis tombée sous le charme des créations et de l’ambiance générale de cet endroit.  La douceur, la finesse et l’élégance sont, selon moi, les maîtres-mots pour décrire l’univers Yoko. Enfin, à la fois chaleureux et épuré, le design de la boutique est juste une merveille : du bois et du blanc. Rien de plus. On s’y sent tellement bien.

Pour vous en dire un peu plus…

Yoko est une boutique multimarques qui met à l’honneur différents créateurs, tous plus talentueux les uns que les autres. Leurs créations sont très variées, on ne sait plus où donner de la tête. Vous pouvez aussi bien trouver une jolie bague, un superbe chapeau ou même une petite pochette de soirée qui dynamisera vos tenues les plus sobres. Impossible de ressortir de là sans un petit achat coup de coeur.

Yoko
– Petits trésors –
Rue Fabrot, à l’angle de l’ancienne Madeleine
13100 – Aix-en-Provence
Instagram / Facebook

Je vous laisse avec quelques photos prisent dans la boutique. J’espère que ça vous plaira.

 Je vous embrasse fort.manon

31 comments

    1. Cette boutique à l’air top ! C’est une adresse que je me note pour un prochain voyage à Aix :)Bisous

    1. C’est vrai que je ne l’ai pas précisé Esthelle. La gamme de prix est assez large, c’est pour cela que je ne suis pas allée dans le détail. Pour un bijou, le prix peut aller d’une vingtaine d’euros jusqu’à une centaine.

  1. Coucou! J’adore ce genre de boutique ! Je ne suis pas venue sur Aix depuis des années ! Il faudrait pourtant, c’est une belle ville et cette boutique à l’air trop chouette ! Des bisous

    1. Aix est une ville que j’adore, notamment pour ces boutiques ! Celle-ci est vraiment un coup de coeur. Je suis sûre que si tu fais un tour par ici, tu trouveras un petit quelque chose.

      Gros bisous ma belle.

    1. Quand je découvre de jolis endroits, c’est toujours sympa de le faire savoir :). Et c’est vrai que j’ai juste adoré leur boutique ainsi que leurs créations.

      Bisous ma Aurélie jolie.

  2. Coucou ma jolie Manon, comment tu vas? Avec un peu de retard, je te souhaite une excellente année 2017 et je te souhaite que le meilleur.
    C’est une jolie découverte surtout pour celles qui sont de la région, moi je suis un peu trop loin pour venir voir de plus près.
    Néanmoins, j’adore ce genre de boutiques qui regorge de merveilles fait main.
    Bisous des îles et merci du partage

    1. Coucou Nina !

      Je suis ravie d’avoir de tes nouvelles. Merci en tout cas pour ton petit mot, je te souhaite moi aussi une très belle année 2017. Pleins de jolies choses à venir. C’est vrai que toi, tu es un peu loin pour passer chez YOKO aha !

      Pleins de bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *