De nouvelles découvertes sur le site Leluna.fr !

BONJOUR MES CHOUQUETTES ! 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler à nouveau du site Leluna.fr.

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez déjà avoir vu cette marque apparaître sur le blog. C’était il y a plusieurs semaines, juste ici. Je vous invite d’ailleurs à lire ce précédent billet si vous ne l’avez pas déjà fait. Vous pourrez découvrir quels sont les tout premiers produits que j’ai pu tester chez Leluna.fr  [et ils valent sérieusement le détour] ! Très satisfaite de cette première expérience, nous avons continué notre collaboration.


Pour la petite histoire, j’ai découvert cet e-shop un peu par hasard grâce aux réseaux sociaux. Depuis, je consulte régulièrement leurs pages produits à la recherche de petites merveilles.

Aujourd’hui, ce sont deux nouvelles références que je vais vous présenter. Je les ai reçues il y a presque trois semaines. Il s’agit d’un kit pour les sourcils, le Wunderbrow, et d’un gommage pour le corps anti-cellulite.

WUNDERBROW – WUNDER2

Ce kit, c’est l’une d’entre vous qui me l’a fait découvrir (clin d’oeil à toi jolie Esthelle). Quand je me suis un peu renseignée sur le concept, j’ai tout de suite voulu l’essayer. Le Wunderbrow est une méthode simple et efficace pour obtenir des sourcils parfaits tout en conservant un aspect naturel.

Ce qui fait l’originalité et la force de ce produit c’est en fait « la technologie Perma-fix ». C’est cette spécificité qui donne aux sourcils une apparence plus volumineuse et plus fournie. Le Wunderbrow se présente sous forme de gel (un peu plus liquide) que j’applique avec un fin pinceau biseauté. Au final, il s’utilise comme n’importe quel produit pour les sourcils. Notez aussi que le Wunderbrow, comme toutes les cires de ce type, durci un peu le poil. Pour autant, je ne trouve pas qu’il ait un effet cartonné sur moi.

Ce kit est une très jolie découverte pour moi. J’ai trouvé le résultat après application vraiment bluffant et je ne pourrais que vous le recommander. En plus, sa tenue est juste épatante. Du matin au soir, rien ne bouge. Et si vous ne vous démaquillez pas, vos sourcils resteront en place. C’est un produit waterproof mais surtout naturel à 100 %. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous donne rendez-vous ici !

GOMMAGE ANTI-CELLULITE – ÖRTTE

La marque Örtte est un véritable coup de coeur pour moi. Vous avez pu voir dans mon précédent article que leur gommage pour le visage à la rose avait été une très jolie découverte. Encore une fois, c’est un sans faute. Ce gommage contre la cellulite est fabriqué uniquement à partir d’ingrédients naturels.

Concernant les résultats, je suis plutôt bluffée ! J’ai utilisé ce produits six fois pour le moment et depuis la première utilisation, je trouve ma peau plus douce, plus lisse et plus rebondie. La très complète composition de ce gommage lui donne effectivement différentes vertus : hydratantes, anti-oxydantes et même désinfectantes (présence de thé vert, de vinaigre de cidre et d’huile de pamplemousse). Pour en savoir, je vous laisse visiter la page produit du site.

Site Le Luna
– Produits de beauté –
www.leluna.fr

Le code promotionnel MANON10 est encore valable jusqu’au 31 décembre. Il vous permet de bénéficier de 10 % de réduction sur le total de votre commande. N’hésitez donc pas à passer commande !

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces deux références, si elles vous intriguent ou non. Dans tous les cas, je ne peux que vous répéter que je suis très fan du e-shop Leluna.fr, notamment grâce à ces drôles de produits. Les produits que j’ai pu tester jusqu’à présent sont d’une grande qualité et leur composition irréprochable.

Je vous embrasse fort.

manon

22 comments

  1. je ne connais pas du tout cette marque!
    Moi, je cherche désespéramment une routine miracle pour ma peau! Je n’en peux plus, je ne sais même plus quoi faire…
    Bise,eloonly

  2. Coucou ma belle 🙂
    J’aime beaucoup je ne connaissais pas ces produits mais ça donne envie !
    J’adore l’ambiance de Noël sur ton blog 🙂 hâte de lire d’autres article

    Bisous Manon à bientôt <3

  3. Bonjour.
    Je voudrais tester le Wunderbrow mais à chaque fois, j’hésite sur la couleur car les indications des sites sont insuffisantes.
    Pas cette fois : merci pour m’avoir indiqué ce site grâce auquel je vais enfin tester ce produit. Là-bas en effet, il est indiqué clairement pour qui le Wunderbrow s’adresse, et pas une référence incompréhensible!

    1. J’ai justement pris ce produit car tu m’avais dit qu’il t’interpellait aha ! C’est vraiment une super référence ! Je l’adore et c’est vrai que les couleurs sont assez précises au final. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *