La délicate box bio « Evidence »…

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle idée cadeau ! Que diriez-vous d’offrir un cadeau à la fois esthétique et gourmand. De quoi combler toutes les femmes de votre entourage, on est d’accord. Venez, je vous dis tout.

Cette box est un véritable coup de coeur pour moi. C’est une toute récente découverte pour moi mais j’ai directement pensé à vous en la recevant. Des produits bio, de qualité, de la variété… Ça ne pouvait que vous plaire ! À l’initiative de ce joli concept, Stephanie. Véritable amatrice de voyages, elle a su profiter de chaque voyage pour découvrir et tester différents cosmétiques. C’est une jeune femme passionnée.


POURQUOI JE L’AIME AUTANT ?

Ce qui m’a directement plu dans cette box, c’est sa diversité. J’aime le fait qu’elle contienne chaque mois deux soins, un produit de maquillage et une gourmandise, le tout en format FULL SIZE. Sachez aussi que chaque élément est certifié biologiquement. Une autre qualité que j’ai su trouver à la box Evidence c’est le fait qu’elle mette en avant toutes les marques, qu’elles soient connues ou non. Vous pourrez retrouver des références comme Lamazuna, Bo.ho, Lady Green ou Argandia… Vous ferez très certainement de jolies découvertes !

LE CONTENU DE LA BOX DE NOVEMBRE –

La box de ce mois-ci était composée de cinq éléments. Ils ont été envoyé dans un adorable pochon pastel.

  • AROMANDISE – Barressentielle
    Ces petites barres étaient juste excellentes. Leur goût légèrement fruité était très agréable, notamment pour le goûter de quatre heure ! En plus, je ne connaissais pas cette marque.
  • LA FARE EN PROVENCE – Shampoing volume et brillance
    Je ne connaissais pas cette marque, quelle découverte ! Je n’ai utilisé ce shampoing que deux fois jusqu’à présent mais franchement, c’est une très belle découverte. Il laisse le cheveu bien propre, doux et léger.
  • LAMAZUNA – Déodorant solide
    Je connaissais déjà ce produit. Et franchement, c’est une petite merveille. Il laisse la peau douce et délicatement parfumée. C’est un déodorant inoffensif pour la peau, qui tient tout au long de la journée et qui ne marque pas sur les vêtements. Je vous recommande simplement de le laisser sécher une première fois et d’en appliquer à nouveau pour que le produit ne bouge pas ! Vous verrez, c’est une merveille.
  • BO.HO – Fard à joue
    Ce blush est tout simplement parfait. Sa couleur tire légèrement sur le rouge-brique, ce qui convient parfaitement à ma carnation. Je trouve qu’il réchauffe à merveille le teint et qu’il se travaille assez facilement. Veuillez juste à avoir la main assez légère car c’est un fard à joue naturellement très pigmenté.
  • RAPHAËL – Pinceau Blush Biseauté Précision
    Je ne connaissais pas cette marque mais c’est une jolie découverte. Ce pinceau est vraiment sympa. Ses poils sont doux et diffusent très bien la matière. En plus, c’est une fabrication Made in France alors je soutiens à fond !

Evidence
Box bio
www.box-evidence.com

Et voilà mes chouquettes, j’espère sincèrement que cette revue vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimeriez découvrir cette box, si vous aimeriez qu’on vous l’offre.

Je vous embrasse fort.
manon

12 comments

  1. Coucou ma jolie Manon !
    Super revue sur cette box que je ne connais pas du tout :O
    Les produits ont l’ai bien sympathiques et en plus c’est bio cooool !
    Belle journée gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *