Découverte de l’original site leluna.fr [ CODE PROMO INSIDE ] !

Découverte de l’original site leluna.fr [ CODE PROMO INSIDE ] !

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je vais vous parler de produits de beauté dont, je pense, vous n’avez jamais entendu parler ! Place à la nouveauté grâce aux produits du site leluna.fr ! Suivez-moi !

On arrête tout… Les filles, je pense que vous allez adorer cet article. Si vous aimez découvrir de nouvelles marques, de nouveaux produits, de nouveaux accessoires… Je vous recommande de foncer sur le site www.leluna.fr après avoir lu cet article. Peu importe votre type de peau, peu importe votre problème cutané…
Vous allez certainement y faire de belles découvertes, croyez-moi !

Dans ce post, je vais vous présenter deux références que j’ai pu tester ces dernières semaines. Ce sont des produits que je trouve hyper originaux et que j’ai vraiment été ravie de découvrir. Honnêtement, je pense que vous pouvez trouver de l’inspiration pour vos cadeaux de Noël sur ce site…

 

ÖRTTE – GOMMAGE POUR LE VISAGE

Il s’agit du premier produit que j’ai testé. Autant vous le dire de suite, c’est un coup de coeur pour moi. J’ai tout simplement adoré ce gommage. Composé à 100% d’ingrédients naturels, il favorise l’élimination des impuretés et réduit la production de sébum. Enrichi en huile de jojoba, cet exfoliant a également l’avantage de laisser la peau douce et nourrie après utilisation ( ce qui est finalement assez inhabituel ) . Son odeur de rose est vraiment parfaite pour les soirées cocooning du dimanche soir.

C’est un produit assez doux qui convient parfaitement à ma peau sensible. Si vous aimez généralement les gommages à base de marc de café, c’est une version plus douce et moins abrasive que propose Örtte. Mais les résultats sur la peau du visage sont les mêmes, la petite odeur de rose en plus !

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, je vous donne rendez-vous ici.

ECO MASTERS – DERMAROLLER

J’ai vraiment adoré recevoir ce produit. Vous le savez, je suis une vraie beauty-addict mais, de toute ma vie, je n’avais jamais vu un tel objet ! Le dermaroller est en fait un rouleau a aiguilles. Son but est de réduire les cicatrices, les tâches de vieillesses, les vergetures et les dommages liés au soleil. Le principe est simple : son utilisation améliore la circulation sanguine ce qui permet une accélération naturelle de la guérison de la peau.
C’est un accessoire qui va traiter les problèmes en profondeur. Enfin, le dermaroller renforce également les propriétés rajeunissantes et naturelles de la peau.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le mécanisme de ce drôle d’objet, je vous laisse découvrir sa fiche produit juste ici. Vous pourrez voir comment on se sert du Dermaroller, quels sont ses propriétés, etc…

En termes de résultats maintenant. À ce jour, je n’ai utilisé le dermaroller que deux fois, il s’agit donc de mes premières impressions. Je ferai bien sûr un update par la suite histoire de revenir sur cette drôle d’expérience.

Je tiens d’abord à vous rassurer, cet outil n’est absolument pas douloureux. Il suffit d’y aller doucement, de simplement caresser la peau sans appuyer. Pour les mouvements d’utilisation, j’ai simplement suivi le guide pratique proposé par le site (juste ici). Visuellement, on ne voit rien après utilisation. Pas de craintes pour les peaux sensibles, je n’ai pas constaté de rougeurs non plus. En réalité, ce n’est que le lendemain que j’ai pu voir quelques changements sur ma peau. Les petites marques d’acné que j’ai habituellement sur le menton s’étaient estompées. Aussi, je trouve mon grain de peau plus lisse et mes pores moins visibles. C’est assez bluffant !

Site Le Luna
– Produits de beauté –
www.leluna.fr

Bonne nouvelle ! Si vous avez envie de découvrir certaines références présentes sur ce site, vous pouvez utiliser le code MANON10. Celui-ci vous fera bénéficier de 10 % de réduction sur votre commande et sera valable jusqu’au 31 décembre. C’est l’occasion parfaite pour tester de nouveaux produits !

J’espère en tout cas que la découverte de ces deux produits vous aura plus. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé, si vous aimeriez tester ce fameux rouleau… Je suis très curieuse de le savoir !

Je vous embrasse fort.

manon

 

 

 

Partager:

24 Commentaires

  1. novembre 20, 2016 / 08:27

    Coucou 🙂 je ne connaissais pas le dermaroller mais si ça fait pas mal comme tu les dis ( tu fais bien de le préciser parce que vu comme ça ça a l’air d’un objet de torture ahah)ça pourrait être intéressant de voir l’effet sur mes vergetures.

    En tout cas merci pour cette revue 🙂

    Bisous

    • novembre 20, 2016 / 15:55

      Oh que oui ! C’est un drôle d’objet mais hyper sympa ! J’ai vraiment hâte de voir plus de résultats !

      Bisous.

  2. novembre 20, 2016 / 11:14

    Coucou Manon,
    Vraiment sympa ton blog, j’aime beaucoup ton univers et tes photos..!
    Des bisous !
    Camille

    • novembre 20, 2016 / 15:55

      Merci beaucoup Camille, c’est vraiment trop gentil.

      Bisous :).

  3. novembre 20, 2016 / 11:15

    Coucou ma belle !
    Oh merci pour la découverte =)
    Ton exfoliant à l’air super mais l’autre produit/outil me fait peur j’avoue ^^
    Gros bisous

    • novembre 20, 2016 / 15:57

      Ravie que de t’avoir fait découvrir ça ma belle. C’est un site vraiment sympa ! Il ne faut pas s’arrêter au visuel de l’objet aha !

      Gros bisous.

  4. novembre 20, 2016 / 14:31

    Le petit appareil me fait un peu peur aussi mais je pense le tenter ! Hâte de voir les résultats!!

    • novembre 20, 2016 / 15:58

      Aha ! Moi aussi il m’a fait peur mais au final, je suis bien contente de l’avoir testé hihi !

      Fais moi un retour si tu l’essaies !

      Gros bisous.

  5. novembre 20, 2016 / 17:16

    Rhooo l’accessoire me tente trop 😀 Je ne suis pas net peut-être ahahah! Je vais regarder ça de plus près… Ca m’intrigue.
    Bisouuus

    • novembre 20, 2016 / 17:17

      Aha ! J’étais sure que la beauty-addict que tu es serait intéressée aha !

      Bisous ma Cécile !

  6. novembre 20, 2016 / 17:24

    Coucou chaton !
    Super ton article, je ne connais pas du tout ces produits 🙂
    Gros bisous ❤️

    • novembre 20, 2016 / 18:13

      Merci ma Karine ! Ravie que ça t’ai plu. Ce sont de chouettes produits !

      Gros bisous à toi.

  7. novembre 20, 2016 / 18:19

    Un article super sympa ! Je ne connais pas du tout ces produits, merci pour la découverte <3

    • novembre 20, 2016 / 19:02

      C’est tant mieux alors ma belle. C’est une super découverte !

      Gros bisous :).

  8. novembre 20, 2016 / 21:15

    Oh c’est étonnant ce dermaroller! Je ne connaissais pas du tout, mais c’est à tester 😉

    • novembre 21, 2016 / 10:19

      C’est hyper sympa hein !? Merci pour ton petit mot ma belle.

  9. novembre 21, 2016 / 06:45

    Bonjour.
    J’ai un derma roller pour les cuisses mais je n’ai pas testé sur le visage… En tous cas, je découvre le site et il y a le kit Wunderbrow. J’ai bien envie de me l’offrir surtout avec ton code promo.
    Merci!

    • novembre 21, 2016 / 10:20

      Il y a tellement de drôles de chose sur ce site. On a envie de tout tester aha ! Merci à toi pour ce gentil commentaire.

  10. novembre 21, 2016 / 10:57

    Bonjour Manon,
    Oh ! Le derma roller me tenterait bien, je ne connaissais pas! C’est vrai qu’il a l’air un peu intimidant en photos avec ses petites aiguilles.
    Merci pour cette découverte.

    • novembre 21, 2016 / 11:04

      Hello Marion,

      C’est vrai que cet objet est un peu flippant aha. Il est cependant très efficace et est absolument sans douleur.

      Merci à toi pour ce commentaire.

  11. novembre 22, 2016 / 15:13

    Un site que je ne connaissais pas.. Une chouette découverte..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *