En cuisine avec Raw Spice Bar !

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

Comment allez vous ? Aujourd’hui, on passe en cuisine et on sort le grand jeu ! Je suis là pour vous parler d’un concept super sympa qui vous permet de découvrir différentes épices venues du monde entier. Vous me suivez ?!

Je ne sais pas si vous le savez mais cela fait plusieurs mois que mon amoureux et moi sommes passés à un régime alimentaire qui tend vers le végétarisme. Depuis ce changement, je vous avoue que nous utilisons bien plus d’épices afin d’ajouter davantage de saveurs à nos plats [ qui, au début, s’avéraient franchement un peu fades ! ] .
En plus, pour tout vous dire, ce type de cuisine n’était pas franchement dans mes habitudes mais vous savez, en grandissant, les goûts évoluent 😉 !


LE CONCEPT RAW SPICE BAR

J’ai été contactée il y a quelques semaines par l’équipe Raw Spice Bar pour une collaboration. Je vous avoue ne pas avoir hésité trop longtemps car, comme je viens de vous le dire, je cuisine maintenant quotidiennement avec pas mal d’épices. En plus, je ne savais même pas qu’un tel concept existait. En fait, Raw Spice Bar est une box mensuelle qui vous permet de découvrir trois sortes d’épices bio emballées individuellement en fonction d’une ville-thématique.

Pour vous en dire un peu plus, chaque box est envoyée dans une petite enveloppe, accompagnée de trois fiches-recettes explicatives pour vous aider à préparer de bons petits plats ! Il y a même de petits visuels qui vous permettent d’imaginer le repas final que vous allez préparer. Le tout pour huit dollars par mois !

ATTENTION : CES FICHES EXPLICATIVES SONT EN ANGLAIS. 

MON AVIS CONCERNANT LA BOX DU MOIS D’OCTOBRE

Pour le mois d’octobre, le thème mis à l’honneur était l’Allemagne ! Au programme, trois saveurs : un mélange d’épices pour panure, un autre contenant des graines de raifort et moutarde et un dernier à base de graines de cumin, fenouil, coriandre et autres condiments. Je suis parvenue à tout tester en deux semaines, notamment avec des légumes cuits à la valeur. J’ai vraiment adoré le concept, même si je n’ai pas été fan de tous les mélanges reçus. Les épices sont généralement des denrées assez coûteuses et je trouve que c’est un super moyen pour les découvrir d’une façon ludique. En plus, je trouve que les quantités reçues pour 8 dollars sont franchement pas mal !

Raw Spice Bar
Épices bio
https://rawspicebar.com

Et voilà ! Je pense vous avoir tout dit ! Ça va être à vous de jouer maintenant… Dites moi donc en commentaire ce que vous pensez de tout ça, si le concept vous plait. Je serai ravie de le savoir et d’en discuter avec vous !

Je vous embrasse fort.manon

 

20 comments

    1. Je suis sure que tu ne seras pas déçue ! C’est vraiment une box au top ! J’ai adoré de mon coté. J’ai hate de lire ton retour !

      Gros bisous ma belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *