Daniel Wellington : l’horloger incontournable [Code Promo].

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je viens vous parler d’une marque qui, je pense, vous est familière. Mais parce que je l’adore, j’ai décidé de lui dédier ce nouveau billet ! Je vous parle bien sûr de Daniel Wellington !

Je vous avez bien dit que vous la connaissiez déjà , cette marque. Et ce n’est pas étonnant. Daniel Wellington, c’est un peu la marque des réseaux sociaux. Leurs montres sont partout sur Instagram, sur Pinterest…
Il faut se l’avouer, elles sont vraiment canons. En tout cas moi, j’adore.

Daniel Wellington, pour rappel, est une marque suédoise qui commercialise des montres au design minialiste. Leur petite particularité ? Leurs bracelets. La marque propose en effet des bracelets en tissus, de différentes couleurs. C’est notamment cet élément qui lui donne son style si particulier. Mais vous pouvez également choisir un bracelet plus classique en cuir [il ne s’agit malheureusement pas de cuir végétal]. Dans tous les cas, les bracelets des montres sont interchangeables. Ainsi, vous pourrez fréquemment changer le look de votre DW. Si vous voulez en savoir plus sur l’histoire de la marque, rendez-vous ici.

Pour tout vous dire, ce n’est pas à  l’occasion de cette collaboration que j’ai découvert leurs produits. En fait, en mai 2015, je m’étais achetée le modèle CLASSIC. Un modèle que je porte encore régulièrement, que j’adore et qui jamais ne se démode. En plus, son design sobre et élégant s’accorde avec tous les styles.
Il y a quelques jours, c’est un autre modèle que j’ai pu découvrir. Il s’agit de la montre DAPPER (ici). Je l’ai choisi en Or Rose, possédant déjà  une DW avec un cadrant en argent. Je trouve cette montre visuellement très différente de la première. Ses éguilles bleues, les chiffres romains, le cadran à  date…

De petits détails qui, selon moi, font la différence avec les autres modèles.

Je trouve cette version très classieuse. Je l’aime vraiment beaucoup. Elle est légère, facile à  porter et s’accorde toujours très facilement avec mes différentes tenues. La petite touche de couleur dans le cadran rend la montre originale et intrigante. C’est un modèle plein de charme qui va aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Je trouve que les montres Daniel Welligton sont de très belles pièces, plutà´t abordables vu la qualité des matériaux. Sachez aussi que les prix varient en fonction de la taille du cadrant. Faites donc attention à  choisir la bonne version, celle qui sera adaptée à  votre poignet.

Si vous avez envie d’avoir votre propre Daniel Wellington, je vous propose un petit code promo : CHOUQUETTES. Il sera valable sur votre commande et vous permettra de bénéficier de 15 % de réduction. En plus, sachez que depuis lundi a débuté la campagne « A fresh start ». Cette action vous permet de bénéficier, a l’achat d’une montre CLASSY ou CLASSIC, d’un bracelet supplémentaire [valable en plus du code promotionnel].
Ces deux offres seront valables jusqu’au 15 septembre.

Daniel Wellington
Horlogerie –
www.danielwellington.com

J’espère que ce billet vous aura plu. N’hésitez pas à  me dire si vous aussi vous avez / allez craquer pour une montre Daniel Wellington [et si oui, laquelle]. On pourra en discuter ensemble !

Je vous embrasse fort.

manon

 

 

12 comments

  1. Coucou!
    J’aime beaucoup cette marque de montre j’en ai une d’ailleurs que j’adore avec le cadran rose gold et le bracelet marinière bleu/ blanc et mauve.
    Bises

    1. Ah ! C’est ce que je craignais quand j’ai écris ce billet Aha ! On en parle tellement ! Mais c’est vrai qu’elles sont superbes, et d’une réelle qualité !

  2. Les montres sont sympas mais il y a tellement eu une énorme pub avec les Youtubeuses et autres que du coup je ne pense pas qu’un jour j’en prendrais une. Maintenant c’est presque tout le monde qui en à une et c’est un peu dommage. J’aime bien quand même ta deuxième montre ^^

    1. Ah ! Je peux vraiment comprendre ça ! Il y a des produits comme ça qui font parler d’eux. Je crains en général moi aussi ces choses là !

      Mais bon, ce qui m’a motivé à en parler, c’est que j’avais déjà un avis sur cette marque. Sans avoir ni été payé par la marque au préalable, ni avoir reçu gratuitement le produit.

      Mais encore une fois, je comprends :). Merci pour ton petit mot en tout cas ma belle. À très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *