Se mettre au sport grâce à internet

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

Comment allez-vous ? Je suis hyper heureuse de vous retrouver pour un nouvel article. Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter quelques sources d’inspiration que le web propose afin d’avoir une vie plus saine.
En bref, vous montrer que c’est à  notre portée.

Vous commencez par me connaître. J’aime prendre soin de moi sans pour autant me ruiner quand cela est possible. Le web aide pas mal pour ça, notamment en ce qui concerne le sport.
Bref. J’ai trouvé, au cours de ces derniers mois, plusieurs sources d’inspiration pour mes séances de fitness, mais pas seulement. J’ai aussi appris des tas de choses concernant la nutrition et le système biologique grce à des sites internet, des applications et même des blogs. Je me devais de vous les présenter…
navBar_titleImage@2x

  • HAPPY N’ GOOD : l’application hyper complète
    Je suis accroc aux applications et je peux vous dire que celle-ci mérite d’être connue.
    C’est, selon moi, l’application la plus complète qui puisse exister. Vous pouvez y trouver des exercices de sport (en vidéo ou non), des recettes très variées, des conseils, des défis… C’est vraiment un indispensable pour moi et je pourrais sans problème y passer des heures.

 

  • JE SUIS BONNE : le blog inspirant
    Un autre gros gros coup de coeur. Sur ce blog, que de bonnes choses : des recettes, du sport, des vêtements, de la musique… Un vrai blog de fille qui a envie de bouger et d’être en forme. Plus qu’un moyen de vous aider à  devenir la meilleure version de vous-même, c’est une source de motivation sans pareil.
    Je suis certaine que vous allez adorer ! Pour vous y rendre, cliquez-ici.

 

  • LEAF : manger – manger – mangerJ’aime beaucoup ce blog pour les recettes qu’on y trouve. Il vous accompagne dans tous vos types de repas (légers / gourmands / festifs…). Vous ne trouverez pas de recettes « hyper light » mais plutà´t des plats gourmands et sains, faits de bons produits. Tout ce dont on a besoin quand on pratique une activité physique régulière finalement ! Pour découvrir tout ça, cliquez-ici.

 

  • ANNE & DUBNDIDU : parole de runneuse
    Anne, c’est un peu ma source d’inspiration en ce qui concerne le running. Cette fille est hyper fraîche, pétillante qui dispense d’excellent conseils sur son blog. J’aime ses recettes, sa vision du sport, sa façon de le pratiquer. Son univers est coloré, plein de joie de vivre et j’adore littéralement ce qu’elle fait [mention spéciale pour son livre] !

 

  • HEALTHY & CO : depuis tant d’années
    Comment ne pas vous parler de ce site… Je m’y connecte régulièrement depuis plusieurs mois maintenant. Il s’agit en réalité d’un webzine communautaire alimenté par de chouettes filles qui ont de tas de choses intéressantes à  raconter. Il y a énormément de rubriques [Sport / Lifestyle / Cuisine] et toutes sont plus intéressantes les unes que les autres.

Voilà  donc mes cinq adresses digitales favorites, celles qui me motivent chaque jour à  faire du sport et à  manger sainement. N’hésitez pas à  me dire quelles sont vos sources d’inspiration, ça m’intéresse beaucoup.

Je vous embrasse fort .

manon

 

 

 

 

16 comments

  1. Coucou ma belle 🙂

    Très sympa comme article, merci de partager ça avec nous !
    Pour ma part, je n’ai jamais fais appel à ce style de sites mais je compte bien me mettre à bouger cet été. Je vais surement m’inscrire en salle de sport et me mettre au vélo mais c’est toujours bon à connaitre haha

    Passe une belle journée Manon,
    des bisous <3

    1. Hello ma Jolie !

      Ravie que cet article t’ai plu. Ce genre de petits sites / applis sont, je pense, hyper utiles même pour les personnes qui pratiquent en salle de sport. Ne serait-ce que pour la nourriture ou les conseils :).

      Gros bisous.

  2. Il y a beaucoup de matière sur le sport sur Internet ! Difficile de faire son choix ! Merci de partager tes coups de coeur ! Certains sites ont l’air super en effet ! La plupart du temps je me contente de petit programmes muscu perso à la maison avec 40/60mn d’élliptique par jour, selon le temps et la motivation ! J’aime aussi la bien connue application de Nike ! Et je surf sur quelques bonnes vidéos sur Youtube !

    Bise, A très bientôt

    Marine (DeuxAimes)

    1. C’est super je trouve de pouvoir faire du sport chez soi ! Ça limite les frais, évite la démotivation de se dire « j’ai la flemme de bouger de chez moi » etc… L’elliptique, je n’ai jamais testé mais je sais que c’est hyper complet ! Bravo à toi pour réussir à faire pendant autant de temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *