Body Shape – Natural Mojo

Body Shape – Natural Mojo

BONJOUR MA CHOUQUETTE !

Comment ça va ? Aujourd’hui, j’aimerais te parler de ma perte de poids [again and again].
Soucieuse de perdre quelques kilos superflus avant l’été, voilà  quelques semaines que je consomme une boisson proposée par Natural Mojo : le Body Shape. C’est l’heure du bilan !

Quand j’ai commencé à  m’intéresser à  la nutrition, j’ai découvert ce que sont les super-aliments. Je me suis naturellement renseignée sur ces drôles de produits aux nombreuses vertues. C’est comme ça que j’ai découvert la marque Natural Mojo. Ils étaient positionnés sur ce secteur. Curieuse, j’ai commencé par tester leur poudre Berry Boost. Cet article vous avez beaucoup plu !

Je pense que vous n’avez pas pu passer à  côté de cette tendance. Natural Mojo est partout sur Instagram et plus généralement sur le web. Ils ont donc rapidement développé leurs gammes et ont notamment créé le Body Shape. Pour ma part, j’ai toujours été intéressé par ce genre de compléments alimentaires. J’ai donc passé commande sur le site dès la mise en vente du produit !

Ce qu’en dit la marque :
Cette poudre se consomme comme un shaker. Son but est de remplacer un ou deux repas par jour pour vous aider à  perdre du poids. Cela est rendu possible grà¢ce aux super-aliments que la poudre contient. Pour être agréable à  consommer, cette poudre est aromatisée à  la vanille.

Les composants de la poudre :
Noix de coco – Thé vert – Psyllium – Pomme Grenade – Papaye
Ce substitut alimentaire est composé de super-aliments qui aident à  la perte de poids. Le thé vert est un détoxifiant, la noix de coco aide à  brûler les graisses, le psyllium et la papaye aident à  la digestion.

Combien elle coà»te, la poudre :
Pour un pot de 480g, il faut compter 34,99 €. Suite à  mon expérience, je considère qu’un pot permet de tenir un peu plus de trois semaines, à  raison d’un shaker par jour. Je compare un peu cette poudre aux berlingots So Shape. Si on compare les coûts, je trouve la poudre Natural Mojo plus rentable.

Comment la consommer :
La marque préconise la recette suivante : 4 cuillères à  soupe de poudre + 250 ml de lait (le moins calorique possible) + une cuillère à  café d’huile végétale. Personnellement, je dirais que cette version s’applique si vous buvez votre shaker en REMPLACEMENT de votre repas. Si, par contre, vous consommez le Body Shape en plus de votre repas, ne mélangez la poudre qu’à  de l’eau. Ce sera plus léger.

Au niveau du goût ?
Pour ma part, je trouve que le goà»t du soja est très présent. Plus que la vanille d’ailleurs. Si vous aimez le goà»t du soja, vous pouvez foncer ! Pour ma part, je n’en raffole pas donc j’ai eu un peu de mal à  boire mon shaker durant les premiers jours. Rassurez-vous, après, on s’y fait !

Les effets que j’ai pu constater :
Durant la première semaine, je n’ai pas vraiment vu de résultats.
Je faisais du sport, je mangeais sainement le midi et le soir [je ne prenais le Body Shape que le matin] mais sur la balance, pas de changements. J’avoue que j’étais vraiment impatiente de voir si cela fonctionnait ou non. Du coup, durant ces quelques jours, j’étais un peu déçue.

Mon avis après trois semaines :
Au bout de dix jours, j’ai commencé à  voir des effets sur mon corps. Mon ventre était moins gonflé, je me sentais moins ballonnée… Les résultats les plus flagrants se sont faits vis à  vis de la nourriture.
Au bout du sixième jour, je commençais à  avoir moins faim entre les repas.
Bilan, après trois semaines [à  raison d’un shaker en remplacement du petit-déjeuner tous les matins], j’ai perdu presque deux kilos. Cela s’est fait en combinaison de quatre séances de sport par semaine et d’une alimentation équilibrée.
Ensuite, concernant la nutrition, j’en suis toujours au même point. Je n’ai plus faim entre les repas et je ressens plus vite la satiété, ce qui est une bonne chose.
Dernier point, je me sens bien plus dynamique maintenant, moins fatiguée. Je pense que cela est dà» à  la présence de thé vert dans la poudre.

En conclusion, je pense que, comme pour le Berry Boost, il est bon de faire ponctuellement des cures de Body Shape. Le corps réagit bien à  la prise de shaker [pour ma part] et ça lui fait du bien.
Encore une fois, je vous rappelle quand même que si vous ne faites pas de sport et que vous ne surveillez pas votre alimentation, vous n’aurez certainement pas les mêmes résultats.

Voilà  l’essentiel de mon expérience avec le Body Shape. Vous pouvez bénéficier de plus amples informations en cliquant ici. Vous serez alors redirigés vers le site de la marque Natural Mojo.

Si vous avez d’éventuelles questions, n’hésitez pas à  me les poser.

Je vous embrasse fort.

manon

 

Partager:

68 Commentaires

    • mai 23, 2016 / 10:41

      Hello ma jolie Cécile !

      Dans tous les cas, les résultats ne se font qu’avec une pratique sportive ! N’hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé si tu essayes ! 🙂

      Gros bisous !

    • mai 23, 2016 / 10:41

      Je suis ravie d’avoir pu te faire connaitre cette petite boisson :).

      Bisous, et bon lundi !

  1. mai 23, 2016 / 15:49

    Je connaissais le Berry Boost que j’ai vu pas mal sur IG. Mais celui-ci m’était inconnu. Les super aliments sont vraiment bons pour notre corps.
    Tu m’as vraiment donné envie de le tester en complément du sport et alimentation équilibrée. Merci pour la découverte 🙂
    Bises, à bientôt

    Lice – http://www.leblogdelice.com

    • mai 24, 2016 / 08:06

      Hello Lice,

      C’est un chouette produit à utiliser ponctuellement. En tout cas, j’en suis satisfaite ! 🙂

      À bientôt !

  2. mai 23, 2016 / 16:34

    J’en ai pas mal entendu parler sur Instagram. Je pense qu’effectivement, ça peut être efficace pour perdre du poids. Mais à mon sens le plus dure c’est surtout de stabiliser son poids et de pas reprendre les kilos perdus… Merci en tout cas de nous avoir fait partager ton expérience 🙂 Biz et bonne aprem 🙂

    • mai 24, 2016 / 08:09

      Hello Mimi,

      Je suis complètement d’accord avec toi. Pour faire perdurer les résultats, je pense qu’il faut surtout prendre son temps dans la perte de poids. Pour ma part, j’ai mis 1 an et quelques mois pour perdre 15 kilos, mais je ne les ai jamais repris malgré mes écarts ponctuels. Et le Body Shape est une aide car cette poudre contient que des superaliments, c’est assez complet !

      Bisous et belle journée.

    • mai 24, 2016 / 08:05

      Dommage qu’il n’en ait que très peu le goût !

    • Bertrand
      janvier 7, 2017 / 17:01

      Je voulais savoir si on n’aime pas le lait de soja peut ton mettre du lait de vache simple?????

  3. juin 2, 2016 / 17:43

    Coucou ma bell,
    Je vois cette marque partout sur insta/Facebook, j’ai vraiment envi de tester celui qui detox le corps mais je n’ai pas encore sauté le pas ! Mais alors ton article donne vraiment envie ! Je vais craquer :D. Merci pour ton article. Bisous à très vite

    • juin 9, 2016 / 18:49

      Hello ma jolie,

      C’est effectivement une marque qui fait parler d’elle. Tu versa c’est un chouette produit. J’espère que ça te plaira.

      Gros bisous.

  4. juin 12, 2016 / 14:54

    Je l’ai aussi et je l’utilise en remplacement de mon repas quand je suis au boulot, surtout quand j’ai une journée complète.

    J’adore le goût 🙂

    Bisous x.

    • juin 12, 2016 / 15:14

      Je te comprends complètement ! C’est hyper aidant quand on manque de temps !

      Gros bisous.

  5. Laura
    juin 27, 2016 / 21:09

    Tu le mélange avec quoi ? Lait etc… ??

    • juin 27, 2016 / 21:42

      Hello !

      Je le mélange généralement à de l’eau, ou à du lait d’amande.

  6. Jade
    juillet 25, 2016 / 03:24

    Salut salut !
    J’ai besoin d’un renseignement à propos de cette boisson qui me fait de l’œ“il depuis un bon bout de temps ! 😉 j’aimerais savoir au bout de combien de temps la commande est arrivée chez toi ? Plus d’une semaine ?

    • juillet 26, 2016 / 16:55

      Hello !

      Et bien ma commande est vite arrivée ! Mais j’ai cru comprendre que ce n’était plus aussi rapide qu’avant, la popularité du site ayant vraiment gonflée !

  7. Elodie
    août 23, 2016 / 08:11

    Bonjour j’aimerais essayer aussi mais on est obliger de prendre à la vanille ? Au chocolat c’est pas pareil ?

    • août 25, 2016 / 15:42

      Malheureusement je ne l’ai pas goûté :/. Du coup, je peux pas te dire ma belle. Désolé.

  8. Degousee
    août 24, 2016 / 17:07

    Bonjour je voudrais vous demander ou niveau du shaker il faut retirer le truc gris à l intérieur et au niveau dossage c’est jusqu’à ou exactement

    • août 25, 2016 / 15:50

      Hello !

      Et bien si tu veux parler de la boule en acier non il ne faut pas l’enlever. C’est ça qui mélange la préparation.

      Et pour le dosage moi je fais selon mes goûts alors je suis pas trop de bon conseil. Mais je mets de l’eau jusqu’en haut et je fais en sorte que ma poudre soit bien diluée !

  9. Stéphanie
    août 24, 2016 / 21:06

    Coucou a toute !! Moi j’ai commencer le fit vanilla DIMANCHE 14 AOUT, je fesait 88.2 KG , ce matin je me suis pesé je fesait 84.1 KG, !! moi perso j ‘adore fit vanila, je le prend le soir car le soir on es plus legere !! la matin je n’arrive pa a dejeuner sinon c’est sois je boit un verre de yop ou si vraiment 2 tartine de biscotte au beurre. Midi salade ( vue quand es en été.. ) de temps en temps 1 viande rouge, ou 1 poisson, ou 1 blanc de poulet ou oeuf au plat. 1 bout de fromage avec 1 briscotte. et le dessert 1 bonne glace au café sans abusé biensure. et je boit enormemen d’eau. et temps en temps du perrier. Moi qui adore la bouf.. lol et bien la je resiste si vers 16 h j’ai un creu je mange 1 bout de melon.. ou kiwi.. enfin je me san mieu que d’habitude je suis moins fatigué … alors par contre pour les dosage !!! : moi je mais : 250 ml de lait (silhouette ) a 0.5 de matiere grasse et mes 5 cuillieres de fit vanilla et je ne mais surtout pas l huile de tournesole sa ne sert a rien.. juste a faire une pate a crepe. c’est ce qui mais arriver le 1 er jours mdr berk imbuvable !!!! le lendemain je ne les pas mi sa passer mieu et au fur et a mesur j’adore… et pour finir… je ne fait AUCUN SPORT a si je m occupe de mes 2 enfants mdr… je commencerais le velo le mois prochain sa va mieux m aider… hihi bon aller COURAGE a vous et manger correctement sans matiere grasse sinon venez pas vous plaindre hihihihi !!!! bye bye les filles

    • Stéphanie
      août 24, 2016 / 21:08

      Moi elle es arrivé en 5 jours !!! 🙂

    • août 25, 2016 / 15:50

      Merci pour ce très complet commentaire et pour ce partage d’expérience !

      Bravo en tout cas pour ces kilos perdus ! C’est vraiment top !

  10. Perot
    septembre 5, 2016 / 12:28

    Je bien de tester pour la 1ère fois le fit vanille, et je ne vous conseille vraiment pas ce goût qui est IMBUVABLE, une horreur sérieusement, je ne sais pas comment je vais réussir à passer tout le pot! Voila, petit conseil!!

    • septembre 7, 2016 / 08:21

      Je n’ai pas testé celui au chocolat. Peut être qu’il est meilleur. Mais pour ma part, pour diminuer le goût du soja, je le met dans mes smoothies :).

  11. Ju
    septembre 5, 2016 / 14:12

    Bonjour, je viens de tester le fit vanilla et j’ai mis les doses comme indiqué, et ce fut pour moi impossible de le boire bcp trop patteux et vraiment pas bon gout, a a base je voulais celui au chocolat mais il n’etait pas dans le pack complet que j’ai choisi. Si quelqu’un aurait d’autre derive pour que je puisse le prendre, se serai gentil sinon il va surment finir a la poubelle..

    Merci bien a l’avance.

    • septembre 7, 2016 / 08:23

      Pour ma part, j’ajoute la poudre à mes smoothies ma belle.

    • Cloé
      septembre 19, 2016 / 12:34

      Bonjour, si je peux me permettre pour faire passer le goût je rajoute une cuillère à café de chocolat en poudre, ça change totalement le goût et c’est plus agréable 😉

  12. gaelle rabiet
    septembre 30, 2016 / 10:17

    je viens de découvrir ton blog et Natural Mojo.
    Je viens de recevoir le fit chocolat et le berry boost.
    Comme je prends du muesli le matin, je vais tester le berry boost le matin, et le fit le soir;mais tu crois qu’on peut prendre les deux dans une même journée? (par précaution, je vais essayer dimanche ou je reste à la maison hihi).
    J’ai recommencé le sport et une alimentation équilibré car je dois perdre 10 kilos .
    Le fit je le prendrais aussi le midi si je vois que je n’ai pas trop le temps de manger.
    Merci pour cet article

    • septembre 30, 2016 / 10:31

      Hello Gaëlle.

      D’abord, sois la bienvenue ici !

      Je pense qu’il n’y a pas de soucis à consommer le Berry Boost et le Fit en même temps. Par contre, ton apport en protéine risque d’être très important (surtout si tu manges pas mal de viande / quinoa et autres sources de protéines).

      Le Berry Boost est idéal le matin car il t’apporte pas mal de superaliments qui t’aideront à être en forme. Le Fit est idéal si tu n’as pas le temps de manger un midi ou un soir. Tout dépend comment tu te le prépare (avec de l’eau, du lait…).

      Voilà. N’hésite pas si tu as d’autres questions :).

      A bientôt.

  13. octobre 18, 2016 / 17:49

    Coucou

    J’ai commandé le fit vanille je le mélange avec de l’eau mais le goût n’est pas terrible auriez vous une solution vu que je peu pas le prendre avec du lait.

    • Mélany
      janvier 13, 2017 / 14:38

      coucou, personnellement je n’ai pas encore reçu mes produits mais pour faire passer le goût tu peut mettre du chocolat en poudre dedans, et il y a des recettes intéressantes sur YouTube dont tu pourrais te servir qui ont l’air délicieuses..

      J’espère que je t’aurais aidée.

  14. Marie-Pierre
    octobre 19, 2016 / 12:00

    Bonjour, j’ai envie depuis ces derniers temps de tester le fit chocolat de Natural Mojo. est-il recommendable ? (bon)
    si possible pour le fit vanille et banane aussi ?
    car j’ai du mal a choisir 🙂

    Merci d’avance pour vos avis.

  15. Laura
    octobre 24, 2016 / 09:23

    bonjour, j’aimerai savoir combien de temps dure un pot de fit vanille en faisant un shaker par jour ?
    Merci d’avance 🙂

    • octobre 26, 2016 / 14:39

      Dans mon cas, un peu plus de trois semaine :).

    • Mélany
      janvier 13, 2017 / 14:43

      bonjour, alors pour savoir combien dure un pot cela dépend si tu suis vraiment les dose ou non.
      A raison de 5 cuillères à chaque boisson, nous pouvons faire dans les 12 boissons si j’ai bien compris!
      Mais en voyant que beaucoup se plaignent de l’aspect pâteux de la boisson même moi je ne suivrais pas ce qui ai indiqué..
      Certaines de mes connaissances utilisent le produit tout les jours et ont le produit depuis plus d’un mois.
      Donc tout dépend des doses que tu mets.

  16. Marjorie
    novembre 3, 2016 / 11:05

    Bonjour je voudrait essayé mais est ce que je peux le prendre le matin et le midi? C une cure de combien? Et surtout doit t on le prendre toujours en shacker? Merci pour vos reponses

    • novembre 3, 2016 / 12:01

      Je ne te recommande pas pour ma part d’en prendre le matin ET le soir. Privilégie plutôt ça le midi quand tu n’as pas le temps. C’est une cure qui, prise 1 fois par jour dure un peu plus d’une semaine. Et pour ma part je l’ai toujours pris en shaker oui. 🙂

  17. CamilleB
    novembre 14, 2016 / 15:41

    Bonjour ;

    Est il possible de le prendre avec de l’eau ?
    Car je ne digere pas le lait?
    Merci de pour la reponse

    • novembre 14, 2016 / 18:22

      Bien sur Camille. C’est une version plus light !

  18. lopez
    novembre 24, 2016 / 21:52

    bonsoir ! je viens de recevoir le fit chocolat et j’aimerais m’en servir pour remplacer 1 seul repas pour l’instant ( matin et soir en alternance ) et j’aimerais savoir si il faut quand même suivre la  » recette  » que natural mojo proposé vu qu’elle est faite pour 2 repas! j’attends vos réponses et merci d’avance ! Bonne soiree a vous ????

    • novembre 25, 2016 / 09:34

      Non non tu n’es pas obligée. Tu essayer de trouver le mélange qui te conviens le mieux (shaker coupé à l’eau, au lait…).

  19. Bourdillon
    novembre 25, 2016 / 21:10

    Bonsoir, je me tâte depuis quelques jours à tester le fit chocolat qui me tente bien 🙂
    Mais j’avoue que le prix ne m’aide pas à me décider ^^
    Mon but étant une perte de poids d’au moins 10kilos (mais je ne suis pas presser de les perdre je vais me re mettre au sport et a une alimentation bcp plus équilibré !!!)
    J’aurais aimer votre avis sur le faite que je puisse vraiment perde du poids avec et sur 1 mois en fessant 2skakers par jour est-ce que un pot va me suffir ou pas ??!!
    Je sais pas si j’ai été assez clair ^^
    Merci d’avance a tte pour vos réponses qui j’espère vont m’aider à me décider 🙂

    • novembre 26, 2016 / 22:20

      Hello toi !

      Je ne suis pas sure que le Fit Chocolat soit la bonne solution. Surtout si tu cherches à reprendre une alimentation plus saine. Je te conseille plus de commencer par retrouver de bons réflexes puis quand tu auras du mal à perdre les fameux « derniers kilos », @1 tu pourras t’aider du fit chocolat !

  20. Honorine
    novembre 28, 2016 / 02:42

    Coucou les filles ! Je viens de recevoir mon Fit Vanilla mais niveau goût ce n’est vraiment pas Ça… si l’une d’entre vous a une astuce pour améliorer le goût parce que je n’arrive pas à le boire… je vous en remercie d’avance!

    • novembre 28, 2016 / 18:22

      Hello Honorine,

      Tu peux le couper avec du lait d’amande (qui a beaucoup de gout) ou avec du cacao faiblement sucré. 🙂

  21. Bouldron
    décembre 19, 2016 / 22:51

    Coucou tout le monde moi j’ai testée celui au choco est franchement je n’aime pas tellement.. j’ai goûté le fit Berry et je n’aime encore moins (pourtant je ne suis pas difficile)quelqu’un a goûté celui à la banane?

    • Sohier
      décembre 20, 2016 / 20:05

      Bonjour j’ai celui à la banane au début j’avais vraiment du mal à le boire je n’aimer pas du tout avec l’eau mais avec du lait j’adore!

  22. janvier 16, 2017 / 23:23

    Je viens de faire ma première commande Natural Mojo, je fais donc le tour de tous les blogs pour avoir des avis (celui des filles de télé réalite ne m’inspire pas tant confiance aha).
    J’ai hâte de voir si ça marche pour moi. Quand tu as terminé ton pot, tu en as racheté ou pas?
    Bisous 🙂

    • janvier 18, 2017 / 08:56

      En toute franchise, non. J’aime beaucoup d’autres produits de chez Natural Mojo comme le BERRY BOOST ou le PURE DETOX. Mais le Body Shape n’est pas génial pour moi.

      Bisous ma belle.

  23. fernando
    janvier 22, 2017 / 20:06

    Je revend un fit berry encore NEUF à 15 euros .( Prix initial : 39,99 euro)

    PS : j’en ai également un autre duquel j’ai pris uniquement 4 cuillère que je revends à 10 euros .

    contactez moi par sms au 0695984416 si intéressée 😀

  24. Danaë
    janvier 30, 2017 / 17:12

    Coucou ! J’ai une question le fit chocolate pour ma part à un goût fade, et c’est une préparation épaisse… comment ca se fait ? Est ce que avec de l’eau c’est meilleure ? Est ce que avec de l’eau ca obtiendra une préparation pareil qu’un chocolat chaud ou pas ? Merci ! Bisous

    • janvier 31, 2017 / 10:38

      Hello Danaë. Je n’ai pas gouté le Fit Chocolate alors je ne peux pas vraiment t’aider. Pour ma part, couper le Fit Vanilla avec de l’eau rendait la préparation plus liquide, mais moins gouteuse également.

  25. Mélina
    février 20, 2017 / 15:03

    Salut !

    J’aurais un petite question. Si je n’aime vraiment pas le lait sous toutes ces formes (soja, amande, chèvre, vache…) puis-je mettre de l’eau à la place ?

    Merci !
    Bisous !

    • février 20, 2017 / 15:38

      Si tu n’aimes pas le gout du soja, je te déconseille cette boisson. Avec de l’eau, tu ne sentiras que ça !

  26. pointel
    avril 22, 2017 / 14:10

    Bonjour peut on mélanger avec un jus d’ananas?

  27. Lola
    juin 8, 2017 / 23:40

    Coucou, quel est ton avis sur legout par rapport aux berlingots so shape ? (Celui a la vanille par exemple) merci bcp 🙂

    • juin 9, 2017 / 12:28

      Pour ce genre de produit, j’avoue préférer les So Shape, pour une question de goût. Mais le concept en soit est le même si tu veux t’en servir en substitut de repas.

    • lola
      juin 9, 2017 / 16:51

      mais le goût est vraiment infecte ou il passe ? Car le prix de so Shape pour un moins est vraiment beaucoup trop cher pour de la poudre (presque 200euros !!!). Donc j’aimerai bien tester natural mojo mais je n’ai pas envie de perdre de l’argent bêtement…

    • juin 10, 2017 / 07:53

      Le goût du Body Shape ne te dérangera pas si tu aimes le goût du soja. Mais pour ma part, j’ai vraiment préféré So Shape parce que justement on ne retrouvait pas ce goût là.

  28. Angélique
    juin 28, 2017 / 10:27

    Hello Manon, je viens de découvrir Natural Mojo goût coco (une tuerie!!) et j’ai une petite qestion. Après mon passage à la salle (4x/semaine) je rentre vers 20:00 je me prends toujours un shaker de prot et ensuite un repas léger, style salade ou autre. Est-ce que le shape de Natural Mojo peut remplacer mon shaker de prot habituel ?
    Merci pour ta réponse =)
    La bise,

    • juin 29, 2017 / 08:15

      Hello Angélique,

      Je n’ai pas encore testé la version coco ! En fait, ces produits ont vraiment pour objectif de remplacer un repas. Par conséquent, ils ne contiennent pas uniquement que des protéines (à la différence de ton shake habituel). À toi d’évaluer tes besoins journaliers pour voir s’il est intéressant de prendre quelque chose de plus complet (le Body Shape) ou alors juste des protéines (et donc ton Shake).

      Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *