Fit Tea prend soin de ma peau…

Fit Tea prend soin de ma peau…

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

J’espère que vous êtes en forme. Aujourd’hui, j’aimerai vous parler d’une boisson que j’adore particulièrement : le thé. Mais pas n’importe lequel : l’Inner Beauty Tea (je sais… Retenez juste Beauty, à§a suffira !) de chez Fittea.

Pour tout vous dire, cela fait quelques semaines que je consomme quotidiennement ce thé. Vous l’avez peut-être d’ailleurs déjà  vu sur ma Wishlist de Noà«l. Heureuse comme tout de l’avoir reà§u, j’ai vite voulu le tester. Aujourd’hui, c’est l’heure du bilan !

LA MARQUE FIT TEA
La marque Fittea propose une très large gamme de thé. Ils sont notamment connus pour la formule Detox (que je possède également, et dont je vous parlerai dès que j’aurai testé la chose précisément). Ils se positionnent notamment sur les effets positifs du thé sur le corps en général : purification de l’organisme, jolie peau, dynamisme…
Je vous laisse prendre connaissance de leur vision : « Chez Fittea, nous croyons dans les bienfaits que peuvent procurer des thés uniques et finement préparés. Ces thés sont conà§us en collaboration avec des experts et n€™intègrent que des ingrédients de grande qualité. Notre vision est de vous aider et de vous accompagner du mieux que nous pouvons dans chaque situation tout en rendant notre monde plus sain. »

L’INNER BEAUTY TEA
Si je me suis tournée vers ce thé là, c’est pour une bonne raison. Suite aux abus durant les repas de fin d’année, je voulais aider ma peau et prévenir d’éventuelles imperfections. Aussi, ayant une peau à  problèmes, je souhaitais éradiquer ces vilaines choses grce à  une boisson spéciale. Je savais que les plantes avaient notamment des effets bénéfiques sur la peau. Logiquement, l’Inner Beauty Tea m’a fait de l’oeil.

QUE CONTIENT L’INNER BEAUTY TEA ?
Il ne contient que des plantes naturelles. Leurs fonctions sont diverses, mais elles ont toutes une incidence sur l’aspect de la peau et sur la santé. Entre autre, on retrouve du Cynorhodon (qui aide à  la régénération des cellules de la peau), de la Cardamome (qui donne de l’éclat à  la peau) ou encore de l’Agripaume (qui est un detoxifiant naturel).Vous pouvez retrouver la liste complète des composants juste ici.

COMMENT ME LE PROCURER ?
Vous pouvez commander l’Inner Beauty Tea sur le site internet de la marque Fittea. Son prix est de 9,90 € pour 50g. Pour ma part, j’ai commencé la cure début janvier, et j’en vois aujourd’hui à  peine la fin. Un sachet dure donc en moyenne trois mois, à  raison de deux tasses par jour. Concernant la livraison, elle est plutà´t rapide (moins d’une semaine).

MON BILAN
Je suis tout simplement fan de ce produit.
J’ai très rapidement vu des effets sur mon grain de peau : il été plus lisse, affiné. Alors oui, je ne vous cache pas que la première semaine, c’était un peu la révolution boutonneuse sur mon visage, mais après… Et bien, presque plus rien ! Certes, je continue à  avoir parfois deux trois petits rebelles, mais rien de comparable.
J’ai également pu constater que mon teint était plus lumineux, malgré des semaines épuisantes, surtout ces derniers temps. Pour vous dire, je n’utilise plus aucun fond de teint depuis que je consomme ce thé. Ma peau est jolie au naturel ! Les effets sont vraiment là.
Enfin, j’ai trouvé mon visage « dégonflé », si on peut dire ça comme ça. Même si mes nuits sont courtes, j’avoue avoir le teint plutôt frais ! Vous voyez ce que je veux dire ?
Cependant, il est nécéssaire tout de même d’avoir une alimentation saine à  coté de la cure. Je ne vous dis pas de manger uniquement des fruits et légumes, mais buvez de l’eau, dépensez-vous de temps en temps. L’Inner Beauty Tea va accélérer le processus, va vous aider, mais il ne fait pas des miracles sans votre aide.

J’espère que cette revue vous aura plu et que vous aurez passé un bon moment. N’hésitez pas, si vous avez des questions, à  les poser en commentaire. J’y répondrais avec plaisir.

Je vous embrasse fort.

manonIMG_3538

IMG_3539

IMG_3540

 

 

Partager:

18 Commentaires

  1. avril 4, 2016 / 06:16

    Bojour.
    Je ne savais pas qu’il est aussi efficace et qu’il dure aussi longtemps.
    Je vais regarder le site du coup!

    • avril 4, 2016 / 11:11

      Oh ça oui ! Qu’est ce qu’il dure ce thé ! Et il est efficace, du moins sur moi ! Pour ma part, je te le recommande !

  2. avril 4, 2016 / 16:00

    Si on peut se faire du bien tout en se faisant plaisir, c’est génial !
    Bonne fin de journée, bises.

    • avril 4, 2016 / 20:06

      Complètement d’accord ! Moi j’ai adoré ! 🙂

      Gros bisous.

  3. avril 4, 2016 / 17:13

    Ah oui quand-même ! je vais peut-être m’en procurer alors , je suis dans une phase detox et mes pores en ce moment sont dilatés c’est horribilus aha ^^ . merci pour cette découverte

    • avril 4, 2016 / 20:07

      J’ai complètement été convaincu pour ma part. Tu verras, si tu essaye, c’est très chouette.

      Avec plaisir ma jolie. Je suis là pour ça :p !

  4. avril 5, 2016 / 15:15

    Hello,
    Je ne connaissais pas cette marque de thé, étant une grande consommatrice , j’essaye au plus vite !Merci pour l’info !;)
    VAL ( cookies addicte )

    • avril 5, 2016 / 15:48

      Hello Val !

      C’est une super marque, en tout cas à mon gout. N’hésite pas à me faire un retour :).

  5. mahèva
    avril 8, 2016 / 12:38

    Super article!
    As-tu Snapchat ?

    • avril 10, 2016 / 13:10

      C’est une tuerie, on est d’accord !

      Gros bisous !

  6. ellelle
    juillet 25, 2016 / 20:13

    coucou, tu dit que son prix est de 9.90 habituellement? Cela voudrait dire qu’ils mentent sur le prix pendant les soldes, car la ils disent que c’est normalement 12.90 !!! Les vilains

    • juillet 26, 2016 / 16:57

      Et bien à l’époque en tout cas il me semble bien qu’il était à se tarif là. Ma première commande chez Fit Tea ne date pas d’hier donc il est possible que les prix ait changé depuis :/.

  7. Menzikoff
    novembre 12, 2016 / 16:19

    Je voulais vous demander ce thé pour la peaux il enleve les ports ainsi que les boutons ? Et ça ne fait pas maigrir au moins ?

    • novembre 13, 2016 / 10:31

      Oui, il a effectivement davantage d’actions sur la peau. Et non, tu ne perdras pas de poids en le buvant.

  8. Kübra
    décembre 14, 2016 / 01:17

    Bonjour,
    Je voudrai le tester mais est ce qu’il a un bon goût ? ^^
    Et est ce qu’il fait sortir des boutons lorsqu’on commence à l’utiliser au debut ?

    • décembre 14, 2016 / 15:36

      A mes souvenirs oui, il a bon gout. Et pour les boutons, je n’ai rien remarqué personnellement. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *