Mana Espresso, le joli café aixois.

BONJOUR MES CHOUQUETTES !

J’aimerais vous présenter une adresse que j’ai découvert début 2016. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cet endroit. Il s’agit d’un café d’Aix-en-Provence : Mana Espresso.

Je sais ce que vous vous dites… En ce moment, j’enchaîne les thématiques hors-séries, c’est vrai ! J’ai envie de partager avec vous des choses encore plus personnelles… Alors je tente !

Vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai grandi dans la (jolie) ville d’Aix-en-Provence. Mes parents habitent d’ailleurs encore là -bas et j’y retourne régulièrement. J’adore me balader dans ces étroites ruelles o๠il fait bon vivre. Si vous avez l’occasion un jour d’y aller, n’hésitez pas une seconde. C’est une ville pleine de charme.

Brève parenthèse, revenons à  nos moutons… Mana Espresso, c’est un petit café bourré de charme. Mille et uns délices vous sont proposés : cappuchino, tartines salées, carrot cake… Les propositions changent régulièrement. C’est un régal pour les papilles, et pour les yeux ! Très franchement, les accrocs des tendances food Instagram adorerons, c’est complètement ça !

Comme je vous le disais, la carte est plutôt variée. Cela va du simple espresso au gourmand cappuccino, en passant par le désormais incontournable Cha௠Tea Latte. Coté cuisine, il y a du salé, du sucré, des ptisseries… Vous ne serez pas déçus, je suis certaine !

L’endroit est chaleureux, agréable, un peu atypique ! Si vous avez déjà visité Amsterdam, on retrouve un peu l’esprit des cafés de là-bas. Et vous savez quoi, cerise sur le gteau, le personnel est vraiment accueillant.

Enfin, sachez que tous les dimanches, Mana Espresso propose une formule Brunch très très gourmande. Comptez 17,50 € pour une boisson chaude, une boisson froide, une assiette sucrée, une assiette salée et une ptisserie. Je vous ai glissé quelques photos plus bas pour que vous puissiez voir ça !

Mana Espresso est situé au 12, rue des bernardines à  Aix-en-Provence (13 100). Vous pouvez également les retrouver sur Instagram et découvrir plus amplement leur univers.

Je vous embrasse fort ™¡.

manon

Petit déjeuner en semaine.

Formule Brunch du dimanche.

12 comments

  1. Hello ! Ton article m’a vraiment donné envie d’y aller ( étant aixoise ) ! Mais je ne l’avais jamais vu !Maintenant je ferais un peu plus attention haha! Bonne continuation ♡

    1. Hello Anaïs !

      J’ai habité Aix pendant des années, j’y reviens très souvent… Et je n’ai découvert cette merveille qu’en début d’année ! Alors ne t’en fais pas :p. Il suffit de le savoir !

      Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *